WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
Code php ne s'exécute pas
Envoyé par: Rolls NAMIKAZE (154.0.186.---)
Date: 20 December 2020 à 16:10

Bonjour. J'ai un problème que j'arrive pas à résoudre avec le logiciel wamp. J'ai installer wamp de manière automatique. Quand je démarre le serveur, l'icône devient verte. J'ai crée le dossier de mon site dans le dossier www mais le code php ne s'exécute pas. Le chemin d'accès de mon fichier php est
C:/wamp64/www/mondossier/monfichier.php . Le click droit et gauche sur l'icône verte fonctionnent correctement mais le code php n'est pas exécuté, c'est tout le code source de la page qui est qui est affiché par le navigateur.

NB: j'utilise vsc et Chrome

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Code php ne s'exécute pas
Envoyé par: Otomatic (Modérateur)
Date: 20 December 2020 à 18:05

Bonjour,

Vous devez tapez 'http://localhost/mondossier/monfichier.php'

Pour être exécuté automatiquement le fichier doit s'appeler index.php et être dans un VirtualHost, comme chez tous les hébergeurs.

Voir :
Le BESOIN DE VIRTUALHOST

Vous devriez suivre une "formation" comme Concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql

---------------------------------------------------------------
Documentation Apache - Documentation PHP - Documentation MySQL - Wampserver install files & addons

Envoyé par: aldebaran (---.125.102.84.rev.sfr.net)
Date: 16 January 2021 à 19:12

Bonjour,
avez vous réussi à vous dépanner?

Envoyé par: Otomatic (Modérateur)
Date: 16 January 2021 à 19:24

Bonsoir,

> avez vous réussi à vous dépanner?
Comme un grand nombre de « questionneurs », Rolls NAMIKAZE après avoir poser sa question n'est jamais revenu voir s'il y avait une réponse.

---------------------------------------------------------------
Documentation Apache - Documentation PHP - Documentation MySQL - Wampserver install files & addons

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP