WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
MàJ
Envoyé par: griggione (---.rev.numericable.fr)
Date: 31 March 2020 à 10:57

Bonjour,

Je suis en train de finir mon nouveau PC, est-ce que je dois faire une image de l'ancien et me mettre à jour ou bien vaut-il mieux faire une nouvelle installation.

Sinon, Je suis sous 3.1.0 et je ne sais quoi prendre comme mise à jour.

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: MàJ
Envoyé par: Otomatic (Modérateur)
Date: 31 March 2020 à 11:45

Bonjour,

Une image de l'ancien quoi ?

Faites une sauvegarde de vos sites locaux et un export SQL de vos bases de données.

Mise à jour Wampserver 3.2.0, il est indiqué :
Ne met à jour que “Wampmanager”, n'ajoute aucune version Apache PHP, MySQL ou MariaDB. C'est une mise à jour cumulative. Il n'y a pas lieu d'appliquer les anciennes mises à jour 3.0.1 à 3.1.9 avant d'appliquer 3.2.0. Il n'y aura pas de changement de vos paramètres et versions Apache, PHP, MySQL, MariaDB utilisées ; vos sites et bases de données locales ne seront pas affectés. . Cette mise à jour est nécessaire pour pouvoir installer les derniers addons Apache, PHP, MySQL ou MariaDB

---------------------------------------------------------------
Documentation Apache - Documentation PHP - Documentation MySQL - Wampserver install files & addons

Options: Répondre•Citer ce Message

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP