WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
Problème curl apache 2.4.41
Envoyé par: gtraxx (---.dynamic.voo.be)
Date: 10 March 2020 à 14:09

Bonjour après avoir fait la mise a jour, je test mon ancienne configuration local avec apache 2.4.23 du site A qui effectue une requête curl vers site B.
Jusque la tout est ok, du coups je passe alors sur apache 2.4.41 et php 7.3.15, la rien ne passe, j'utilise alors la version de php 7.1.26 qui fonctionnait et stupeur même bug.
C'est lié a la version d'apache donc ma question y a t-il de gros changement dans la configuration de celui-ci pour que Curl fontionne normalement.

J'ai systématiquement ce message d'erreur :

Citation

C:\wamp\www\appimmo\lib\magepattern\component\http\curl.php:575:string '<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN">
<html><head>
<title>400 Bad Request</title>
</head><body>
<h1>Bad Request</h1>
<p>Your browser sent a request that this server could not understand.<br />
</p>
<hr>
<address>Apache/2.4.41 (Win32) OpenSSL/1.1.1c PHP/7.1.26 Server at localhost Port 80</address>
</body></html>
'

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Problème curl apache 2.4.41
Envoyé par: Otomatic (Modérateur)
Date: 10 March 2020 à 15:39

Bonjour,

Passer de Apache 2.4.23 à Apache 2.4.41 n'est pas anodin.

Vous pourriez aussi essayer par étapes en passant d'abord par des versions Apache moins éloignées de la 2.4.23. Sont disponibles 2.4.25, 26, 27, 28, 29, 32, 33, 34, 35, 37, 38 et 39.

Et puis, Apache 2.4.41 est compilé VS16 alors qu'Apache 2.4.23 est compilé VC10 alors avez-vous vérifié que vous aviez bien les paquetages redistribuables VC idoines ?

- Vérifier que tous les paquetages VC++ sont bien installés et avec les dernières versions.
Pour ce faire, utilisez l'outil :
Vérifications paquetages VC installés
N'utilisez pas une ancienne version de l'outil que vous auriez déjà téléchargé. Télécharger toujours la dernière version juste avant de l'utiliser.
Pour télécharger les paquetages manquants, ne vous fiez pas aux liens Microsoft, ils ne sont pas toujours fiables, télécharger les paquetages sur http://wampserver.aviatechno.net dans la section Visual C++ Redistribuable Packages

Après, c'est à voir avec les documentations Curl et Apache.

---------------------------------------------------------------
Documentation Apache - Documentation PHP - Documentation MySQL - Wampserver install files & addons

Date: 10 March 2020 à 16:39

Bonjour, oui j'ai vérifié les packages et avant la version 2.4.41 j'ai testé la 2.4.39 mais j'ai exactement le même bug.
Je sais que php 7.3.15 ne tourne pas correctement avec apache 2.4.23 car il ne vois pas curl (autre problème) donc j'avais décidé d'avoir une version plus récente :/

J'ai cherché dans la documentation d'apache et php concernant ce problème mais difficile de comprendre.

Peut-être auriez-vous une idée de vérification a faire

Envoyé par: Otomatic (Modérateur)
Date: 10 March 2020 à 18:48

Bonjour,

Je n'utilise pas curl ! Je n'ai donc aucune idée sur ce sujet.

Néamoins, il me semble qu'il y ait quelques réponses pertinentes après recherche "Apache PHP Curl Your browser sent a request that this server could not understand"

---------------------------------------------------------------
Documentation Apache - Documentation PHP - Documentation MySQL - Wampserver install files & addons

Date: 12 March 2020 à 09:14

Bonjour, j'ai tester pas mal de chose trouver dans des forums mais impossible de comprendre d'où vient le problème :/

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP