WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
mysql service HELP
Envoyé par: Steff (---.vo.lu)
Date: 15 December 2004 à 10:14

Bonjour

J'ai désinstaller mysql et phpmyadmin de façon automatique. Lorsque je veux installer wampserver, le service mysql ne veux pas s'installer.

Que dois-je faire? Abandonner wampserver, me jeter à la seine ou y a t-il une autre solution?

Merci
Steff

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: mysql service HELP
Envoyé par: bistory (---.belbone.be)
Date: 15 December 2004 à 11:56

Faq n°9 sinon essaye de redémarrer ton pc avant d'installer wamp (ou alors, des fois avec Ctrl+Alt+Delete recherche tout ce qui appartient à mysql et fais fin de tâche)
Si tu as installé mysql à la main auparavant, essaye de supprimer tous les fichiers de my et toutes les clés de registre sinon recontacte-moi smiling smiley

Envoyé par: Steff (---.vo.lu)
Date: 15 December 2004 à 15:24

Bonjour

j'ai fais tout comme tu m'as dit et ca ne marche pas.

Par contre, j'ai trois fichiers que je n'ai pas osé supprimer dans documents and settings\utilisateur\

1. my.ctx
2. myodbc3.dll
3. myodbc3d.dll

j'ai vérifié avec Ctrl+Alt+Delete, rien ne correspond à mysql pas plus dans les services.

rien dans la base de registre concernant mysql.

arrrrrrggggggggh

Merci
Steff

Envoyé par: bistory (---.242.81.adsl.skynet.be)
Date: 15 December 2004 à 16:27

Ne supprimer pas ces fichiers, ils n'ont rien à voir avec mysql ni avec des clé de registre :p
Va dans exécuter puis tape regedit et clique sur Ok, en suite, clique 1 fois avec le bouton gauche de ta souris sur poste de travail et va dans édition>rechercher et tape "wampmysqld", clique sur Ok, attend et dès qu'il aura fini, il t'affichera normalement un dossier nommé LEGACY_WAMPMYSQLD (le contenu est visible dans la fenêtre principale), clic droit sur la dossier et supprimer, ensuite reboot ton pc.
Quand je te disais ctrl alt del c t dans les processus qu'il fallait aller voir grinning smiley

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP