WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
Question d'un gros débutant
Envoyé par: gege650 (---.179-241-81.adsl-dyn.isp.belgacom.be)
Date: 29 May 2019 à 06:40

bonjour
Je voudrais partager chez mes clients un répertoire issu d'un de mes DD J'ai donc installé le logiciel WS tout est au vert smiling smiley je parviens à créer un répertoire localcost mais, une fois que je publie cette adresse par mail : serveur introuvable et, évidement cela fonctionne en interne chez moi. Je suis persuadé que c'est l'adresse qui n'est pas bonne voici une adresse type cree par WS : [rebecq]

Index of /
[ICO] Name Last modified Size Description

--------------------------------------------------------------------------------

[DIR] App/ 2019-05-12 15:06 -
[DIR] Scene/ 2019-05-12 15:06 -
[ ] desktop.ini 2019-05-26 22:42 46

--------------------------------------------------------------------------------

Apache/2.4.39 (Win64) PHP/7.2.18 Server at haal1 Port 80

MERCI A VOUS et félicitations au Steve Jobs qui a crée ce merveilleux outils

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Question d'un gros débutant
Envoyé par: Otomatic (Modérateur)
Date: 29 May 2019 à 08:22

Bonjour,

> parviens à créer un répertoire localcost
Non, localhost existe déjà en tant que VirtualHost et ne doit jamais être modifié.

Wampserver et les sites locaux n'a pas grand chose à voir avec le partage de dossier.

Vous utilisez les VirtualHost pour vos sites locaux et ensuite, vous modifiez le Require pour autoriser l'accès.

Voir Le BESOIN DE VIRTUALHOST et Wampserver 3 - Créer ou ajouter un VirtualHost

---------------------------------------------------------------
Documentation Apache - Documentation PHP - Documentation MySQL - Wampserver install files & addons

Envoyé par: Artemus24 (---.70.16.109.rev.sfr.net)
Date: 29 May 2019 à 21:00

Salut à tous.

>>> un répertoire localcost

Vous vouliez peut-être dire un répertoire localhost.

Si vous désirez mettre à la disposition de vos clients un répertoire d'échange, je vous conseille d'installer un serveur FTP comme filezilla :
--> [filezilla-project.org]

@+

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon site : [www.jcz.fr]

Envoyé par: gege650 (---.179-241-81.adsl-dyn.isp.belgacom.be)
Date: 30 May 2019 à 00:31

Re bonjour Messieurs merci mille x pour vos réponses

Je me suis mal exprimé. J'ai un logiciel qui crée un répertoire 'pret a être utilisé avec sur sa racine un fichier nommé index.htlm en cliquant sue ce fichier directement l'application s'ouvre voici un exemple

[local.becad.be] (ce n'est pas de moi mais un concurant sad smiley

J'ai exactement le même répertoire mais sans évidement le [local]...... donc, mon soucis c'est d'ouvrir ce répertoire sur le web pour mes clients. le principe, je luis envoye par mail le raccourci de mon fichier index.htlm et hop c 'est parti ! sauf chez moi Merci à vous tous Gérald

Envoyé par: Otomatic (Modérateur)
Date: 30 May 2019 à 11:16

Bonjour,

Répétition : VirtualHost et éventuellement serveur FTP.

---------------------------------------------------------------
Documentation Apache - Documentation PHP - Documentation MySQL - Wampserver install files & addons

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP