WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
easyphp new version
Envoyé par: mmicael (---.cust.tele2.fr)
Date: 12 December 2004 à 18:21

easyphp a sorti une version 1.8 alpha avec une maj de php4 et une 2.0 alpha avec php5

voilà la concurrence qui arrive pour wamp

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: easyphp new version
Envoyé par: Smallpox (---.w82-120.abo.wanadoo.fr)
Date: 12 December 2004 à 20:33

Pour avoir utilisé Easyphp pendant tres longtemps et être passé a WAMP pour la version PHP5 je dosi avouer que WAMP est clairement plus simple et plus agreable d'utilisation que easyphp ... Bravo a l'auteur ... smiling smiley

Envoyé par: bistory (---.242.81.adsl.skynet.be)
Date: 13 December 2004 à 13:02

Au fait on s'en fout un peu non ? Dès qu'une nouvelle version de php sortira, il ne seront pas capable de mettre à jour leur prog... Et puis je préfère l'add-on php4 grinning smiley

Envoyé par: Romain Bourdon (---.fbx.proxad.net)
Date: 13 December 2004 à 15:23

J'espère que cette nouvelle version d'Easyphp sera intéressante en fonctionnalités.

J'ai pu en discuter au forum PHP avec Laurent, celui qui compile Easyphp. Il est très important que Easyphp continue à évoluer. Ce logiciel fait parti de l'environnement proche de PHP, il a permis à bon nombre d'entre nous (dont moi) de décourir facilement ce langage et la fin d'une telle appli ne ferait que ternir l'image professionnelle de PHP (auprès de ceux qui ne sont pas en contact direct avec PHP et qui ne savent pas que d'autres solutions existent).

De plus, avoir le choix (Easyphp, WAMP, XAMPP...) permet de garantir une émulation et donc une évolution des produits proposés...

Enfin voilà, bonne chance à cette nouvelle version d'Easyphp qui, je n'en doute pas, va faire parler d'elle ;-)

Romain

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP