Ma configuration actuelle : Windows 10 - Je suis passée récemment sur WAMP 3.0.3, mis à jour par-dessus mon WAMP2.5 (voir ce sujet )
Mais maintenant, je suis un peu perdue. Faut-il mettre à jour WAMP en 3.0.6 ? Ou même en 3.0.7 ?
Mon besoin, c'est de passer WAMP en PHP 5.6.28, pour tester une version locale de mon site, avec la même configuration que mon site en ligne. Et aussi de tester PHP 7.0 pour voir si mes plugins WordPress sont compatibles, avant de passer le site en ligne sous PHP7.0
Merci de me guider : mise à jour de WAMP ? Ou ajout d'addons simplement, sur WAMP 3.0.3 ?
Merci C'est fait, j'ai installé l'update WAMP 3.0.7 et tout semble fonctionner.
Par contre, l'interface de WAMP est un peu différente, mais j'ai retrouvé les fonctions que j'utilise. Et surtout, Je dispose de PHP 5.6.18 et PHP 7.0.3 par défaut, c'est super.
Enfin, il me reste une question : comment mettre à jour PhpMyAdmin, qui est toujours en version 4.1.14, pour le passer sur la dernière version stable 4.6..x ... ?
C'est vrai que c'est simple, mais pour ceux qui n'osent pas se lancer, la lecture de ce topic rassure --> la mise à jour se fait simplement en lançant l'installation, après téléchargement du fichier. Et on peut même supprimer l'ancienne version.
A noter que maintenant, quand je lance PhpMyAdmin, j'arrive sur l'écran qui demande le nom d'utilisateur et mot de passe (avant, j'arrivais directement sur mes bases de données). Donc, là aussi pour rassurer, je précise qu'il suffit de mettre root en utilisateur et mot de passe vide.
NB : rien à voir avec ce qui précède, mais je ne reçois pas les mails de notification, ni (ce qui est plus grave) le mail de récup' de mot de passe. J'ai galéré hier pour retrouver mon MDP, car je n'avais pas reçu le lien de récupération ...