Bonjour, je viens de migrer vers Windows 10 et j'ai scrupuleusement suivi les indications d'installation de wamp server : au préalable, mise en place des pack visual studio, puis installation de wampserver. A la fin de l'installation, il m'indique vcruntime140.dll manquante, impossible d'ouvrir l'application. J'ai recommencé la manip après désinstallation d wampserver, et toujours le même résultat. Que faire? Merci de vos réponses. Christian
Si les installations de VC14 se sont bien passées, vous devez avoir un fichier vcruntime140.dll dans C:\Windows\system32 et, pour un Windows 64 bit un autre vcruntime140.dll dans C:\windows\sysWOW64
Ne pas oublier que pour un Windows 64 bit, pour chaque paquetage VC, vous devez obligatoirement effectuer deux installations : une en 32 bit et une en 64 bit.
En fait, je n'avais pas cette dll dans system32, malgré une tentative de réinstaller les packages. Finalement, j'ai pu trouver la dll seule sur internet il y a environ une heure, et là, tout fonctionne normalement. Cordialement, Christian