Mon port 80 est libre j'ai arrêté tous les services de SQL Server j'ai installé le service Apache (dans le menu de wampServer) IIS est désélectionné dans les fonctionnalités windows. J'ai reset le network stack avec la command netsh winsock rest dans l'invite de commande les librairies mscvr110.dll et mscvp110.dll ne sont pas manquantes.
J'en suis à mes débuts dans le domaine et j'ai fait le tour de plusieurs forums avant de poster moi-même. J'ai fait beaucoup de tentatives et je n'y arrive toujours pas.
Quand j'essaie d'aller sur mon localhost dans google chrome, j'arrive toujours à la même page - inaccessible, ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
La question primordiale est : L'icône Wampmanager dans la zone de notification est-elle Verte ? (Ce qui ne vous empêche pas de répondre aux autres questions : À LIRE AVANT DE POSER UNE QUESTION)
> J'ai reset le network stack avec la command netsh winsock rest dans l'invite de commande Ce n'est pas suffisant : En invite de commande Windows 7, entrer ces commandes : netsh winsock reset netsh winsock reset catalog netsh int ip reset reset.log netsh int ipv4 reset reset.log netsh int ipv6 reset reset.log ipconfig /flushdns
Ensuite, redémarrer la machine. Attention, cela réinitialise toute la configuration IP, qu'il faut refaire ; sauf configuration exotique, ça se refera tout seul au redémarrage de Windows.
Est-ce pareil avec d'autres navigateurs : Internet Explorer ou Firefox ?
Points à vérifier : [forum.wampserver.com] et commencer par le point n°20, MÊME si vous dites que les dll ne sont pas manquantes.
à partir du lien sur la page des points à vérifier, j'ai téléchargé et installé VC9, VC10 ET VC11 ( tel que demandé, étant donné que windows 8.1 est installé sur mon ordinateur).
J'ai un antivirus Avast.
J'ai désinstallé wamp (pour la 3e fois) et je l'ai installé en tant qu'administrateur, toujours le même résultat.
J'ai essayé de désactiver mon antivirus et ca ne fonctionne pas plus. J'ai essayé de désactiver le pare feu windows et ca ne fonctionne pas non plus.
J'ai passé la liste des 20 points à vérifier,
J'ai entré tous les commandes que vous m'indiquez:
netsh winsock reset netsh winsock reset catalog netsh int ip reset reset.log netsh int ipv4 reset reset.log netsh int ipv6 reset reset.log ipconfig /flushdns
j'ai redémarré à mainte reprises au travers de toutes ces étapes...
J'ai remarqué que ca prend plusieurs minute avant que l'icône passe du oragne au vert.