WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
erreur fonction mail pear
Envoyé par: Jackouille (81.80.246.---)
Date: 27 October 2004 à 18:34

salut,
J'ai une appli développé en PHP4 que j'essaye de faire fonctionner avec Wamp5 switché en PHP4 mais lorsque je la lance, des erreurs apparaissent du style :

Warning: main(mail/mail.php): failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\ganesha\ganesha\class\mail.class.php on line 29

Warning: main(): Failed opening 'mail/mail.php' for inclusion (include_path='.;c:\php4\pear') in C:\wamp\www\ganesha\ganesha\class\mail.class.php on line 29

je croyais que PEAR était inclus ds Wamp5 ?

j'ai essayé de modifier le php.ini ds rép apache pour l'include mais ça donne :

Warning: main(mail/mail.php): failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\ganesha\ganesha\class\mail.class.php on line 29

Warning: main(): Failed opening 'mail/mail.php' for inclusion (include_path='.;c:\wamp\php4\pear') in C:\wamp\www\ganesha\ganesha\class\mail.class.php on line 29

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: erreur fonction mail pear
Envoyé par: Bistory (---.241.81.adsl.skynet.be)
Date: 29 October 2004 à 16:52

PEAR est inclus mais n'est pas activé par défaut...

Envoyé par: jackouille (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: 29 October 2004 à 18:37

que faut-il faire pour l'activer, merci pour les manip en espérant que ça ne soit pas trop complexe ?

Envoyé par: Jackouille (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: 30 October 2004 à 22:11

je pense avoir trouvé pour ceux qui chercherait :
ds le rép de php4 il y a un fichier go-pear.bat ds lequel il faut modifier la ligne "set PHP_BIN=cli\php.exe" et remplacer "cli" par le chemin du php.exe ensuite il faut lancer le fichier go-pear.bat et ça install le pear

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP