Bonsoir je suis sous windows Xp Familliale est j'ai le même problème avec EsayPHP qu'avec WAMP ...
Quand j'installe un de ces 2 logiciel le serveur MYSQL se lance bien au démarrage (la première fois juste ap l'installation) mais ensuite quand je relance le WAMP (ou EsayPHP) MySQL s'arréte immédiatement. J'ai essayé certaines solutions trouvé dans ce forum, mais sa ne fonctionne toujours pas. SVP répondez moi rapidement car je part demain matin et je n'aurais plus accès au web pendant 10 jours et je voudrais quand même bosser mon site.
Rectification ,c'est wampmysql Je récapitule : désinstalle complètement wamp5 supprime les clés en rapport avec wamp (fais une recherche avec "wamp" comme mot-clé) Désinstalle easyphp et supprime les clés en rapport avec mysql
oui mywamp je lavé arrété. Mais en faite MYSQL se lance et s'arréte 2-3 sec après. Avec easyphp1.7 sa me donné le message d'erreur : Mysql s'est arrété de façon innatendu.
Oui, les message d'erreur d'Easyphp ne sont pas toujours bien clairs... Essaye la méthode que je t'ai donné, n'oublie pas que je te parle des clé (démarrer>exécuter>"regedit" et tu fais une recherche) et pas des processus
AAAAAA MERCIIIII !!!!!! Je n'ai pas bien compris d'où venez le problème mais ta méthode a marché J'ai reboot mon PC par acquis de conscience et sa marché toujours AAA je suis content merci beaucoup, je vais pouvoir partir en vacances tranquille.