WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

 
  • Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

 
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Connexion

Pages: Précédent12
Page courante: 2 de 2
Résultats 31 - 56 de 56
17 ans déjà 
linokoo
31. Puis-je utiliser quels Ports pour sitio internet
Bonjour, J'ai essayé les ports 90 et suivantes avec 4 chiffres pour mon site internet mais il ne marche pas, par contre les 80-- et suivantes oui. Est-ce que pour internet est réservé les ports 8000 à 8099 c-à-d je ne peux utiliser des autres ports? Merci pour les réponses. Lino
Forum: WampServer Francais
17 ans déjà 
linokoo
32. Comment ouvrir hpasswd
Bonjour, Je voudrias ovrir ce fichier .exe mais je n'arrive pas car il s'execute. Merci d'avance lino
Forum: WampServer Francais
17 ans déjà 
linokoo
33. Re: Connexion à partir d'un autre pc
Pour acceder à votre PC installer ntrconnect.com il y a version gratuite ou par ftp de filezilla, alors vous avez tout de votre PC comme si vous étiez assisse devant l'écran lino
Forum: WampServer Francais
17 ans déjà 
linokoo
34. Re: Comment empêcher, l'affichage vue du net, de la page d'accueil.
Bonjour, On peut effacer cette page et mettre l' index.htm ou html de la page Comme le mien Je ne sais pas si cela convient
Forum: WampServer Francais
17 ans déjà 
linokoo
35. Mot de passe qui existent
Bonjour, J'utilse wamp pour un site web +/-privé et je n'utilise pas les bases des données. Je voudrais mettre les mots de passe qui existent en phpmyadmin, sql, etc qui existent dans ce serveur pour se protéger ainsi que le chemin. Merci d'avance Lino
Forum: WampServer Francais
17 ans déjà 
linokoo
36. Re: Deplacement de WWW
Il faut d'abord installer wampserver sur l'autre HD ou partition et après copier coller www sur le nouveau wamps installé, bien sûr, il faut effacer avant le www de la nouvelle installation
Forum: WampServer Francais
18 ans déjà 
linokoo
37. Re: Téléchargement de wamp pas réussi
Bonjour, Prbl résolu, j'avais un serveur en ligne( Wapcamer) pour cela, je suppose, ne marchait pas même le télechargement. Maintenant, Wamp 2.0 est installé et marche très bien, pour les besoins de mon petite site. Merci lino
Forum: WampServer Francais
18 ans déjà 
linokoo
38. Téléchargement de wamp pas réussi
Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs fois wamp 2.0 dès différents sites et même de mon bureau j'ai l'envoyé à ma boîte mail mais quand je veux l'installer dans mon PC, je vois dans l'explorateur que seul 6.168 Mb ont été téléchargé, alors impossible de l'installer- Msge fichier corrupt. J'ai de la place dans mon disque et essayé un autre disque et autre partition et rien. Quelq'un a eu ce pb
Forum: WampServer Francais
18 ans déjà 
linokoo
39. Re: Changer port 80
Ok, ya réglé le prbl, j'ai ajouté le port 82 a mon adresse càd
Forum: WampServer Francais
18 ans déjà 
linokoo
40. Changer port 80
J'ai changé le port en wamp à 82 et locahost affiche mon site mais à l'extérieur( càd []) ne marche pas. Je dois changer pêtre le port de mon modem( NAT)? Merci Lino
Forum: WampServer Francais
18 ans déjà 
linokoo
41. Changer port 80
Bonjour tout le monde, J'ai installé un logi ciel "File 2Phone" pour entrer à mon PC avec un portable et je ne peux pas le faire démarrer car il m'envois un msge que le port 80 est utilisé. Alors, qqn peut me faire une suggestion pour résoudre ce prbl. Comment changer le port en Wamp et si mon site amateur va fonctionner? Merci pour l'aide Lino de 11 à 2 am du lendem
Forum: WampServer Francais
18 ans déjà 
linokoo
42. Re: Wamp et multisite
Regardez mon site cherchez "Perou" pas "peru", la difference entre les 2 est que dans le répertoire "Perou", tous les fichiers( index, images, txt, etc)) se trouvent dans ce répertoire c-à-d dans mon Pc par contre dans "peru" c'est un lien qui s'ouvre chez "geocities.com
Forum: WampServer Francais
18 ans déjà 
linokoo
43. Re: Wamp et multisite
ou sinon donnez-moi votre e mail pour envoyer l'image de mon explorateur windows
Forum: WampServer Francais
18 ans déjà 
linokoo
44. Re: Wamp et multisite
mettez un autre répertoire( avec les fichiers de votre site)en www copiez coller, alors www aura 2 répertoires: 1 avec les fichiers de votre premier site et 2ème répertoire, avec tous les fichiers de votre 2ème site
Forum: WampServer Francais
18 ans déjà 
linokoo
45. Re: Wamp et multisite
Bonjour, Soit ² (petit 2 de carré après slash) ou le n° 2 normal car je suis en train d'installer un serveur ftp sur mon PC alors je fais des tests Merci Lino
Forum: WampServer Francais
18 ans déjà 
linokoo
46. Re: Wamp et multisite
Mettez un autre repertoire en www et c'est tout regardez mon site de 11 à 2 am du lendemain ² (petit 2 de carré après slash)
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
linokoo
47. Sous sites
Bonjour, J'ai deux sites entre ma relation de fichiers, notamment "Perou" et "auxilia" mises en "Répertoire" et autre "Perou" mis en fichier et s'ouvre chez "geocities". En répertoire s'ouvre chez moi sur mon PC. P être que cela va vous donner une idée comment mettre deux sites avec wamp. ww.dynalias.com/lino de 11 à 2 am du lendemain Au pl
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
linokoo
48. Relation fichiers dans index.html
Bonjour, J'ai résolu le problème d'affichage dans l'index.html mais les fichiers ne tombent pas bien ( centrés) dans chaque colonne: "Name" ,"Last modified", "Size" et "Description", ils sont trop collé et je ne sais pas comment les séparer. Merci pour l'info. ww.dynalias.com/lino de 11 à 2 am du lendemain. lino
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
linokoo
49. Page sans index
Merci pour l'info, grosso modo je comprend mais je ne sais pas s'il faut ajouter ou creer un fichier dans le sous-répertoire Apache du répertoire "wamp". Ce fichier qu'ils parlent ".htaccess" avec ce point correspond à l'extension, le PC me demande de le nommer et je ne peux pas le creer. J'ai téléchargé le fichier du site "zero" et rien car ma page d'accueil est
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
linokoo
50. Page sans index
Avant quand je ne mettais pas la page index.html dans le répertoire "www ", la page internet d'accueil s'affichait avec les colonnes "Name", "Last modified", "Size", "Description". Maintenant plus, seulement avec la relation de fichiers. Il doit avoir un fichier où indique au serveur comme il doit afficher les pages. Merci lino
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
linokoo
51. Config d'affichage de page internet
Bonjour, Je voudrais savoir en quel fichier se trouve la config d'affichage de la page internet, pour configurer les colonnes avec les textes car après avoir installé wamp1.7, je n'arrive plus à afficher la page comme avant. Je pense que c'est dans le repertoire d'Apache. Merci pour l'aide lino
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
linokoo
52. Encore une petit erreur, reglé
Voilà que j'ai trouvé le prlm, j'ai copié le sub-répertoire "icons" dans le répertoire www. Merci pour votre attention. lino
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
linokoo
53. Encore une petit erreur
Salut à tous, Maintenant la petite icône devant les fichiers indicant la classe des fichiers, ne s'affiche plus( avant avec la version précedent de wamp ça a marché) je crois qui manque des fichiers image mais je ne sais pas lesquels. Merci pour l'aide. de 11 à 2 heures du lendemain lino
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
linokoo
54. Résolu
Bonjour, A ma surprise aujourd'hui j'allume le PC et g me connecte à mon site et s'affiche, allez-comprendre pq Merci à tous qu'on écrit lino
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
linokoo
55. error http 403
Rebonjour, Mon prlm est résolu en partie car en lisant qqs mail dans ce forum, j'ai testé le port 8080 et ca ne marche pas pour mon site qui est dans le répertoire www mais ca marche pour la camera de surveillance avec detecteur de mouvements dont je upload les photos qui est dans un sub-répertoire de www qui emploie le port 8090. Le logiciel de la camera est dans une autre partition du disque
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
linokoo
56. error http 403
Bonjour, Après avoir installé wamp 1.7 je ne peux pas afficher en internet ma page, avec l'antérieur wamp ça a marché très bien et je ne trouve pas la cause car je n'ai pas de mot de passe comme l'erreur me l'indique Qq'un a une idée pq je ne peux pas afficher ma page en internet Merci d'avance lino
Forum: WampServer Francais
Pages: Précédent12
Page courante: 2 de 2
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Connexion


design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP