WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

 
  • Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

 
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Connexion

Pages: PrécédentPremière page...602603604605606...Dernière pageSuivant
Page courante: 604 de 607
Résultats 18091 - 18120 de 18184
19 ans déjà 
Otomatic
18091. Re: Page blanche!
death83 a écrit: > Si j'ai fait ca c'est à cause des insclude en php. J'ai des > includes d'include et sans chemin absolut ca devient délicat. Et $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'] ça sert à quoi ? Et je répète, une fois de plus, qu'il ne faut pas mettre de http:// si les images ou fichiers sont situés sur le site. Ça génère un grand nombre de requètes HTTP, qui prennent du temps et de l
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18092. Re: Page blanche!
death83 a écrit: > Non ca c'est normal faut pas faire attention, j'ai une > variable root path sur mon site et vu que la le site est > héberger chez moi et que je travail chez moi j'ai mis 127.0.0.1 > comme rootpath. Je ne suis absolument par d'accord. Si Wamp5 et le fichier host sont correctement paramétré, il n'y a aucun besoin d'une quelconque variable "root path" ou
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18093. Re: Page blanche!
Bonjour, Peut-être faudrait-il remplacer les url absolues en http par des url relatives par rapport à la racine du site. Dans le source, il n'est pas normal de voir [127.0.0.1]... comme ici : <img src="[127.0.0.1]; devrait être : <img src='castlemangaV1.0/imagesite/castlemanga1/accueillon.jpg'
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18094. Re: Page blanche!
Bonjour, - 1 - Vider le cache du navigateur utilisé - 2 - En mode console : ipconfig /flushdns
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18095. Re: Installation 1.6.6 « nasodigitale »
Bonjour, Il y a également une autre (petite) modification que j'effectue dans le fichier index.php afin que mes sites locaux soient vus sans le niveau supplémentaire "localhost", ce qui m permet d'avoir exactement le même comportement en local et chez mes hébergeurs : while ($file = readdir($handle)) { if (is_dir($file) && !in_array($file,$list_igno
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18096. Installation 1.6.6 « nasodigitale »
Bonjour, De mieux en mieux les installations de WampServer ! L'installation de la version 1.6.6, par-dessus la version existante (1) s'est passée nasodigitalement (2). Juste à remettre : - $cfg['blowfish_secret'] = 'xxxxxxx'; et - $cfg['Servers'][$i]['password'] = '*********'; dans le fichier config.inc.php pour que phpMyAdmin fonctionne correctement. Bravo et merci à Romain. (1) Courag
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18097. Re: setcookie
debutant a écrit: > par contre, dés que la ligne vide contient un espace, cela génère l'erreur. C'est bien ce que dit le message d'erreur. Il y a au moins un caractère parasite qui est envoyé avant le "header" > donc php5 demande une programmation très très rigoureuse, voire trop rigoureuse. Comme toute programmation qui se doit d'être précise, rationnelle et de respe
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18098. Re: setcookie
debutant a écrit: > dans mon fichier "nomdefichier", il n'y a pas de echo ou html. Mais... y a t-il des lignes vides ?
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18099. Re: Aperçu du code php
Bonjour, Attention, avant d'effectuer cette recherche/remplacement générale, il faut être certain que toutes les balises ouvrantes sont des balises courtes, sinon on risque de se retrouver avec des balises ouvrantes du genre <?phpphp ce qui va générer des erreurs. Donc, par acquit de conscience il vaut mieux procéder en deux temps. - 1 - Remplacement de toutes les balises "<?php&quo
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18100. Re: setcookie
debutant a écrit: > je n'envoyais rien, ni de echo , ni de html, rien Attention aux caractères parasites éventuels. Par exemple : <?php if (empty($charset)) $charset="iso-8859-1"; if(!preg_match('`^[-a-z0-9]+$`i', $charset)) $charset='iso-8859-1'; header("content-type:text/html; charset=$charset" session_start(); ob_start('ob_gzhandler'); Fonctionne bien et il n'y a
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18101. Re: le about c'est agaçant !
Bonjour, Si, si, c'est un problème dans votre Windows. Chez moi, sous Windows XP Home SP2 [à jour], j'utilise Wamp5, et toutes ses mises à jour (1.6.5 actuellement), intensément depuis plus de deux années et JAMAIS je n'ai eu le moindre problème, ni le moindre plantage, ni le moindre crash de l'interface. Cordialement.
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18102. Re: activer les htaccess en local
Bonjour, Quand, dans .htaccess tu écris : > ErrorDocument 400 ./erreur.php?400 > ErrorDocument 401 ./erreur.php?401 > etc. Quelle est la variable que tu testes dans le fichier erreur.php ? Il me semble qu'il faudrait : .... /erreur.php?ma_var=400
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18103. Re: Empecher visualisation contenu dossiers
Bonsoir, Dans chaque dossier, on peut mettre un fichier nommé index.php ou index.html qui empéchera le listage du dossier. Le fichier peut être vide, mais on peut également mettre, dans le fichier index.php, une redirection qui renvoi sur la racine du site et son fichier index.
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18104. Re: le about c'est agaçant !
Bonsoir, Oui, ... mais pourquoi faire un double-clic ? Un simple clic, droit ou gauche, suffit pour les icônes de la barre de tâches.
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18105. Re: add-ons corrompus?
CédricG a écrit: > C'est dommage, mon programme a du mal en PHP5, un peu plus > pointilleux, et j'ai besoin de la v4 pour l'instant. Quels sont les problèmes PHP5 qui n'existent pas en PHP4 ? De toutes manières, il faudra bien passer à PHP5, alors autant le faire de suite.
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18106. Re: différence de comportement wamp / serveur free
Le nom du dossier est "sessions"
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18107. Re: différence de comportement wamp / serveur free
Bonjour, C'est ça qui m'étonne, car dans les deux cas (Free et Wamp), par défaut, register_globals est à off. Ce qui veut dire qu'en théorie $id_user, $_SESSION['id_user'] et $_REQUEST['ide_user'] sont trois variables différentes. Tout à fait par hasard, n'aurais-tu pas, dans un fichier .htaccess une directive du genre : php_flag register_globals on
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18108. Re: différence de comportement wamp / serveur free
Bonjour, Quand tu affecte "$id_user=0;" il ne s'agit pas d'une variable de session. Il faudrait : $_SESSION['id_user']=0;
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18109. Re: Poblème refresh local
> Bonjour, Bonjour > <form action="<?=$_SERVER['PHP_SELF']?>" method="post"> Ça devrait mieux fonctionner avec : <form action="<?php $_SERVER['PHP_SELF']?>" method="post"> 1 - Prendre l'habitude de toujours employer des balises d'ouverture longues : "<?php" 2 - Attention à la répétition du signe "="
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18110. Re: phpmyadmin- innacessible
Bonjour, 1 - Ce forum n'est pas une "hot-line", mais seulement un groupe de discussion où, comme dans une « auberge espagnole », chacun peut apporter quelque chose en fonction de son expérience. 2 - Si pas de réponse, c'est que personne n'a de solution. 3 - Ce n'était pas un problème lié à Wamp5. Vous n'aviez pas précisé 4 - Ce n'était pas non plus une polémique (Voir la définition da
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18111. Re: htaccess à configurer
Bonsoir, Je « protège » l'accès à des dossiers spécifiques en mettant simplement un fichier nommé soit "index.html" soit "index.php". On peut même mettre les deux avec, par exemple, une redirection ou un simple <?php echo "Pas le droit"; ?> dans le fichier php.
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18112. Re: configurer apache
Bonjour, Pour faire quoi ?
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18113. Re: help svp
Remplacer toutes les occurrences de "<?" par "<?php"
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18114. Re: probleme de lancement de mysql
Mettre à jour le fichier Wamp/phpmyadmin/config.inc.php $cfg['blowfish_secret'] = 'mon_précédent_code'; $cfg['Servers'][$i]['host'] = 'localhost'; $cfg['Servers'][$i]['auth_type'] = 'config'; $cfg['Servers'][$i]['user'] = 'root'; $cfg['Servers'][$i]['password'] = 'mon_précédent_mot_de_passe'; C'est, tout du moins, ce que j'avais du faire lors de ma précédente m
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18115. Re: erreur 403
Peut-être clic sur icône de Wamp dans la barre de tâches, puis valider Put Online. Message édité (07-09-2006 19:33)
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18116. Re: Problème tag php
Kzeon a écrit: > Je peux certainement changer tout au fur et a mesure, mais cay > juste qu'avec plus de 300 fichiers php, ca serait très long Avec un éditeur de texte digne de ce nom, le remplacement de chaînes de caractères ("<?" par "<?php" sur plus de 1000 fichiers prend moins de dix secondes. Un bon ouvrier utilise de bons outils
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18117. Re: affichage d'images
Où est la page en question ? Sur quel site ? Comment est écrite la ligne concernant une image non visualisée ? <img src="quoi ?" alt="quoi ?" ...etc. > Quel est le rapport entre F12 et un navigateur comme IE ou Firefox et qu'appelles-tu publication ?
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18118. Re: bug
Bonjour, Peut-être, mais s'agit-il du *bon* php.ini ? Le bon est situé à : Wamp\Apache2\bin\php.ini Mais, la *bonne* solution est de remplacer, dans tous les fichiers, "<?" par "<?php". Avec un bon éditeur de texte, ça prend moins de 10 secondes, même avec plein de fichiers et c'est une solution pérenne.
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18119. Re: Service Apache ne s'ouvre pas
Dans le dossier d'installation de wamp, il y a un fichier nommé : install_services.bat Le lancement de ce fichier devrait installer le service Wampapache. Au besoin, après, redémarrer la machine et vérifier que le service existe comme expliqué dans ma contribution précédente.
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18120. Re: Service Apache ne s'ouvre pas
Bonjour, Dans Démarrer, Exécuter, taper : services.msc puis la touche Entrée. Dérouler la fenêtre qui s'ouvre jusqu'à voir Wampapache, valider puis clic droit et Propriétés pour vérifier que le Chemin d'accès des fichiers excutables à bien été modifié en : "D:\wamp\apache2\bin\Apache.exe" -k runservice (Guillemets inclus) et n'est pas resté avec C:\Wamp\... Si non modifié,
Forum: WampServer Francais
Pages: PrécédentPremière page...602603604605606...Dernière pageSuivant
Page courante: 604 de 607
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Connexion


design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP