WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

 
  • Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

 
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Connexion

Pages: PrécédentPremière page...601602603604605...Dernière pageSuivant
Page courante: 603 de 607
Résultats 18061 - 18090 de 18184
19 ans déjà 
Otomatic
18061. Re: script qui ne fonctionne pas
Bonjour, Vérifier que les balises d'ouverture PHP sont bien "<?php" et non pas "<?".
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18062. Re: démarrage wamp
Bonjour, Faire un raccourci sur "Wamp\launch_wampserver.bat"
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18063. Re: Problème lancement
Bonjour, Pas essayé, mais voir avec Superexec de JCB :
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18064. Re: Module Rewrite
Bonjour, Icône Wampserver, clic, Apache Modules, valider Rewrite_Module. C'est ce que vous dites avoir fait. Il faut alors Quitter puis relancer Wampserver. Si ça ne fonctionne pas, après avoir quitté Wampserver, il faut aller éditer le fichier Wamp\Apache2\conf\httpd.conf et décommenter la ligne : #LoadModule rewrite_module modules/mod_rewrite.so c'est-à-dire enlever le "#"
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18065. Re: desing ? quoi ? où ?
Andrecito a écrit: > ( et pourtant je débute et mes questions doivent être assez "GNAN-GNAN" .... ) ... Tout le monde, un jour ou l'autre, a été un débutant. Et, comme l'écrit si bien mon copain JCB : « La connaissance s'accroît quand on la partage. » J'ai plaisir à répondre (si je pense connaître la réponse) à quelqu'un qui : - 1 - Est poli et dit "Bonjour" en entrant
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18066. Re: desing ? quoi ? où ?
Bonjour, En principe, avec Wamp 1.6.6, phpinfo() devrait te donner une extension GD active : gd GD Support enabled GD Version bundled (2.0.28 compatible) FreeType Support enabled FreeType Linkage with freetype FreeType Version 2.1.9 T1Lib Support enabled GIF Read Support enabled GIF Create Support enabled JPG Support enabled PNG Support enabled WBMP Support enabled XBM Support
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18067. Re: Pas d'images sous IE6
Non, non, ce n'est pas le retour chariot ;-) C'est que pour éviter certains problèmes, il faut que les caractères "&" (Perluette en français (1)) qui séparent les différentes variables passées en $_GET[] dans les url ne soient écrits tels-quels. Ils faut les remplacer par l'entitée html qui s'écrit "& a m p ;", bien sûr sans les espaces. Malheureusement, si j'écris sa
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18068. Re: Probleme wamp php5
eric0279 a écrit: > voila la ligne 48 : > $this->db_connect_id = ($this->persistency) ? > mysql_pconnect($this->server, $this->user, $this->password) : > mysql_connect($this->server, $this->user, $this->password); > > > désolé mais c'est toi qui ne comprend rien apparement .... Quel est le contenu de $this->user ? C'est 'SYSTEM' et pas 'root'. D
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18069. Re: Probleme wamp php5
Sais-tu lire ? J'en doute ! L'erreur dans ton script : > Warning: mysql_connect() : Access denied for user > 'SYSTEM'@'localhost' (using password: NO) in > D:\wamp\www\web\oxygenmagnum\db\mysql4.php on line 48
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18070. Re: Wampserver & Vista
Romain, bonjour ! Peut-être voir du côté de Runas.exe et regarder le site de JCB sur ce sujet :
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18071. Re: Pas d'images sous IE6
Un bout de code, ce n'est pas un roman ! Déjà, on peut voir plein de problèmes qui sont à corriger : >> <a href="; Pourquoi une requête "http" ? Que ce soit en local ou en réel, on ne devrait voir que : <a href="projet_exemple_f/joomla... Pareil pour l'appel des images : >> src="C:/wamp/www/projet_exemple_f/joomla/templates/home/images_css/logo_haut_v
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18072. Re: Probleme wamp php5
J'ai écris : > Si il y a bien 'root', ça veut dire que tu dois remplacer 'SYSTEM' par 'root' dans la ligne en erreur de ton script. Tu réponds : > J'ai bien "root" dans le config_inc.php C'est pourquoi la base est bien vue par PhpMyAdmin !!!!! REMPLACE 'SYSTEM' par 'root' DANS LA LIGNE EN ERREUR DE TON SCRIPT
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18073. Re: Wampserver & Vista
Déja, sous XP, Wamp ne peut fonctionner qu'avec un compte Administrateur. Ensuite, éventuellement, attention à la différence entre Vista et XP sur les droits des comptes "Administrateur". En effet, si le compte "Administrateur" fait bien partie du groupe "Administrateurs" comme sous les versions précédentes, les comptes administrateurs AUTRES que le compte "A
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18074. Re: Wampserver & Vista
Impossible à tester, Vista n'est pas sorti en France.
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18075. Re: Probleme wamp php5
Si ta base est bien vue par PhpMyAdmin, que contient le fichier Wamp\Phpmyadmin\config.inc.php pour les lignes : $cfg['Servers'][$i]['auth_type'] = 'config'; // Authentication method $cfg['Servers'][$i]['user'] = 'root'; // MySQL user $cfg['Servers'][$i]['password'] = ''; // MySQL password Si il y a bien 'root', ça veut dire que tu dois remplacer 'SYSTEM' par
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18076. Re: Probleme wamp php5
eric0279 a écrit: > Warning: mysql_connect() : Access > denied for user 'SYSTEM'@'localhost' (using password: NO) in > D:\wamp\www\web\oxygenmagnum\db\mysql4.php on line 48 C'est cette erreur qu'il faut résoudre en PREMIER. Ne faudrait-il pas plutôt 'root' à la place de 'SYSTEM' ? D'autre part, la base de données est-elle vue en lançant PhpMyAdmin ?
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18077. Re: BDD SQL
Bonjour, L'accès à la base de données est-il possible avec PhpMyAdmin ?
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18078. Re: EasyPHP OK pas Wamp ?
Vérifier que toutes les balises ouvrantes sont écrites "<?php" et non pas "<?"
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18079. Re: Problèmes de caractères..
Quel éditeur de texte ? Quelle est la déclaration du « charset » ? Un bonne chose à faire, est de faire débuter chaque page par : <?php header("content-type:text/html; charset=iso-8859-1" session_start(); au tout début de la page, sans RIEN d'autre avant.
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18080. Re: Bascule EsayPHP => Wamp5
Bonjour, Prendre le fichier "export.sql" et le passer par un éditeur de texte présentant la possibilité de transcodage iso-8859-1 vers uft8, comme Ultraedit par exemple. Je sais que ça fonctionne, tout du moins dans l'autre sens utf8 vers iso.
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18081. Re: Apache ne démarre pas
Bonjour, Depuis la version 1.4.x, Wamp est installé sur G:\Wamp et je n'ai jamais eu le moindre problème. Après désinstallation de C: et ré-installation sur D:, procédez-vous aux nettoyages de répertoires, de base de registre et de services comme préconisé par la FAQ et différentes contributions, le tout suivi d'un redémarrage.
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18082. Re: upgrade1.6.3>1.6.6
Voir :
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18083. Re: GD et type chemin
Soyons clair, Avec un serveur Apache, "localhost" correspond à ce qui est déclaré dans le fichier httpd.conf : Par exemple : <VirtualHost *:80> DocumentRoot C:/Wamp/www ServerName localhost </VirtualHost> Ce qui veut dire que si le chemin réel de l'image est : "C:\Wamp\www\test\image.jpg" et sauf si le fichier n'est pas situé sur le même site, il ne faut p
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18084. Re: localhost
Il est sûr que si le serveur Apache n'est pas lancé, l'appel à localhost ne fonctionnera pas. Il serait bon de vérifier qu'avant de lancer Wampserver, aucun logiciel n'utilise le port 80, comme par exemple Skype ou un autre logiciel de téléphonie via internet. Si c'est le cas, faire des recherches dans la FAQ et les autres contributions pour trouver les solutions.
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18085. Re: localhost
Bonjour, Vérifier, dans le fichier : "%windir%\system32\drivers\etc\hosts" qu'il existe bien la ligne : 127.0.0.1 localhost avec 127.... juste en début de ligne, rien devant. Et c'est bien "hosts" le nom du fichier, sans extension. et, dans le fichier Wamp\Apache2\conf\httpd.conf que la ligne suivante est bien décommentée (pas de # au début). ServerName localhost:80 Et p
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18086. Re: localhost
Texte EXACT de l'erreur ?
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18087. Re: localhost
licpro a écrit: > suis tourné vers wamp mais une fois l'installation terminé il > me met une erreur sur la page localhost ... Texte exact de l'erreur ? Ni ma boule de cristal, ni mes tarots, ni même le marc de café n'ont pu me dire quelle était votre erreur.
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18088. Re: Non-activation driver PDO pour MySQL 5 / Wamp 5.1.6.6)
worthwhale a écrit: > Dans le menu de Wamp : > php_pdo et php_pdo_mysql ne sont pas présents. Clic sur l'icône dans la barre de tâches - Item menu PHP settings, puis sous-menu PHP extensions et là, les items : - php_pdo - php_pdo_mysql sont bien présents Il en reste plus qu'à les cocher.
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18089. Re: localhost
Bonjour, Vérifier, dans le fichier : "%windir%\system32\drivers\etc\hosts" qu'il existe bien la ligne : 127.0.0.1 localhost et, dans le fichier Wamp\Apache2\conf\httpd.conf que la ligne suivante est bien décommentée (pas de # au début). ServerName localhost:80
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
Otomatic
18090. Re: impossible publier mon site sur web
Bonjour, - 1 - Penses-tu réellement obtenir des réponses en ne faisant aucun effort de ton côté ? - 2 - Crois-tu que tout le monde utilise Word ? - 3 - Procéderais-tu de la même manière désinvolte avec un SAV ? - 4 - Ici, ce n'est pas une HOT LINE (Qui d'ailleurs t'aurais envoyé promener) mais un forum ou des personnes bénévoles essayent d'en aider d'autres. - 5 - Firefox 2.0 ne veut pas m'ouvri
Forum: WampServer Francais
Pages: PrécédentPremière page...601602603604605...Dernière pageSuivant
Page courante: 603 de 607
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Connexion


design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP