WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

 
  • Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

 
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Connexion

Page courante: 1 de 1
Résultats 1 - 3 de 3
19 ans déjà 
jm58
1. Re: XSLT [RESOLU]
Le problème était lié à la présence de deux fichiers php.ini dans la config de Wamp: - un dans wamp\apacje2\bin, qui est celui modifié par le menu de Wamp, - un autre dans wamp\php qui est celui utilisé par php en mode client. (l'info était dans la fac wamp ...)
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
jm58
2. Re: XSLT
Bonjour, Après avoir lu toutes les docs concernant Sablotron, PHP, expat et iconv, j'ai placé les DLL iconv.dll, expat.dll et sablot.dll dans system32. Toujours le même problème...
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
jm58
3. XSLT [resolu]
Bonsoir, Bien qu'ayant validé l'extension php_xsl et redémaré Apache, j'ai toujours l'erreur suivante avec Symfony. Could not perform XLST transformation. Make sure PHP has been compiled/configured to support XSLT. Faut-il déplacer des DLL, si oui, lesquelles ? (Wamp5 Version 1.6.6), XP PRO Merci pour votre aide. Message édité (28-01-2007 15:45)
Forum: WampServer Francais
Page courante: 1 de 1
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Connexion


design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP