WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

 
  • Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

 
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Connexion

Page courante: 1 de 1
Résultats 1 - 12 de 12
15 ans déjà 
jerkoo
1. Re: Impossilble de démarrer wamp
suggestion de béotien : j'ai eu ce pb en melangeant des versions PHP et Apache incompatibles ... essaye peut êre une autre version de PHP ? C'est comme ça que j'ai résolu le pb
Forum: WampServer Francais
15 ans déjà 
jerkoo
2. "La version de votre bibliothèque MySQL diffère de la version de votre serveur MySQL"...
Bonjour, pour des raisons de compatibilité avec mon serveur en ligne j'ai fait des mélanges de versions PHP, Apache et Mysql. Du coup j'ai un message d'erreur sur la page d'accueil de PHPMyadmin : "La version de votre bibliothèque MySQL (5.0.22) diffère de la version de votre serveur MySQL (5.1.36). Ceci peut occasionner un comportement imprévisible." Et par ailleurs PHPmyadmi
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
jerkoo
3. plantages à répétition... sad smiley
bonjour, toujours pas de solution à ce pb ?? j'ai installé l'add-on PHP 4.4.4, j'ai un winXP familial propre, et rien de particulier ... mais un jour sur deux apache freeze et il faut redemarrer ma machine pour pouvoir travailler. Autant dire "ne pas travailler"... Pas d'info a ce sujet ? J'ai tenté une desisntall-reinstall, rien a faire. Sinon go back to easyPHP mais j'a
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
jerkoo
4. Re: Wamp plante ou freeze toutes les 5mn ...
merci de ta reponse ! je vais tenter celà en croisant les doigts pour que tu te sois bien souvenu ... et pour que Wamp redevienne normal
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
jerkoo
5. Re: Wamp plante ou freeze toutes les 5mn ...
plizzz ?? personne n'a eu le meme pb ?? Sinon pour la question 2 (je veux bien tenter une reinstall complete...) : comment faire pour ne pas avoir à réinstaller mes 40 bases de données manuellement ?? MERCI !
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
jerkoo
6. Wamp plante ou freeze toutes les 5mn ...
bonjour, c'est assez pénible pour travailler, j'en viens presque a envisager un retour sous easyPHP :'( Toutes les 5 mn, le localhost se bloque ou devient incroyablement lent. Il faut - soit attendre 2 mn, - soit fermer et re-ouvrir le navigateur - soit redémarrer les serveurs quand la solution précédente ne suffit plus j'obtiens par exemple le message : "Fatal error: Maximum
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
jerkoo
7. Re: comment eviter le lancement au démarrage ?
tiens ! connaissais pas celui là ... j'utilises pour demander a des etudiants de me remettre des travaux en PHP directement interpretables quel que soir l'environnementt : apparemment c'est le meme principe pour Wam MSS ? Vive l'open source
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
jerkoo
8. Re: comment eviter le lancement au démarrage ?
exact, j'avais effectivement vu que ls services courraient toujours apres suppression de l'icone Wamp dans le dossier demarrage. j'avais donc desactivé les services wampapache et wampmysqld depuis l'outil de gestion de Windows (je les ai mis en type de demarrage manuel). Avec ca, je peux utiliser sans pb le petit outil movamp qui permet de tester des sites en PHP "portables" depuis de
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
jerkoo
9. Re: comment eviter le lancement au démarrage ?
oops... autant pour moi, c'est trop simple merci a toi !
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
jerkoo
10. comment eviter le lancement au démarrage ?
bonjour, je voudrais pouvoir lancer Wamp a la demande et non pas au demarrage de Windows (pour pouvoir, entre autre, utiliser d'autres logiciels avec lesquels il entre en conflit). Comment faire ? Je n'ai pas trouvé cette option ? MERCI
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
jerkoo
11. Re: eternel pb de refus de connexion a mes bases ...
Merci geos de ta reponse. En fait j'ai peu a peu trouvé moi meme la solution... Une (petite), partie des fichiers include pour mes sites le splus anciens avaient des balises d'ouverture de PHP sous "l'ancien mode" (<?) et non le mode normal (<?php) ... un grand coup de rechercher/remplacer avec DreamWeaver sur la totalité de mes sites, et hop ca marche nickel ! Plus veloce que
Forum: WampServer Francais
19 ans déjà 
jerkoo
12. [ resolu ] eternel pb de refus de connexion a mes bases ...
bonjour je tente une migration de EasyPHP vers Wamp (derniere version). - tout marchait nickel sous easyPHP 1.8 - J'ai installé le plug-in de PHP4 et switché vers PHP4 depuis la zone de notification. - Les services sont lancés - Je n'ai rien changé d'autre, toutes les options sont pas défaut... - toutes mes balises php sont completes (<?php) J'ai une erreur bizare : certaines
Forum: WampServer Francais
Page courante: 1 de 1
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Connexion


design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP