Permission Denied
Posted by: SonicHub (---.w2-10.abo.wanadoo.fr)
Date: August 23, 2014 12:58AM

Bonsoir tout le monde, alors voila mon probleme, je suis sour windows server 2012. J'ai crée mon site web en localhost. Mais malheuresement, quand je vais sur mon ordinateur, donc ma session normal, et que je tape l'adresse ip du site pour y acceder. Il me met cet erreur "



Forbidden

You don't have permission to access / on this server.

Apache/2.4.9 (Win32) PHP/5.5.12 Server at 178.33.80.230 Port 80


Alors, je sait que sa vient du http.conf ; mais je ne sais pas quoi modifier dessus pour modifier les permissions.

Mes version :

Apache : 2.4.9
PHP : 5.5.12
Mysql : 5.6.17

Mon icone est orange en bas est orange.
Mon serveur est un " Windows server 2012 ; 10 giga de ram. " 64 bits.

Merci de votre aide.

Options: ReplyQuote
Re: Permission Denied
Posted by: Otomatic (Moderator)
Date: August 23, 2014 10:24AM

Bonjour,

Ce n'est pas en venant sur le forum anglophone après n'avoir pas répondu aux questions qui vous ont été posées sur le forum francophone que vous obtiendrez des réponses, surtout en écrivant en français.

It's not coming in the English forum after failing to respond to questions that were put on the French forum that you get answers, especially when writing in French.

Répondez aux questions auxquelles je vous ai demandé de répondre et continuez cette discussion dans celle que vous avez ouverte sur le forum francophone.

Answer the questions I asked you to meet and continue this discussion that you opened on the French forum.

---------------------------------------------------------------
Documentation Apache - Documentation PHP - Documentation MySQL - Wampserver install files & addons

Options: ReplyQuote


Sorry, only registered users may post in this forum.