Bonjour à tous, Sur ma machine j'ai Easyphp 1.6 d'installé et lancé en tant que service avec XP, je n'entends que du bien de Wamp et je voudrais l'installer sur ma machine en gardant Easyphp 1.6, est-ce possible ? si oui quels sont les conflits, fau-il enlever les services d'Easyphp (je pense que oui) quel est l'ordre des opérations ? une fois testé pourrais désinstaller Easyphp sans altérer Wamp ? beaucoup de questions mais bon !!!! j'attends beaucoup de réponses !!!!!! Merci d'avance
Tu ne peux pas lancer les 2 serveurs en même temps donc passe les services d'easyphp en manuel et arrête les. Installe wamp en mettant les services de la même façon en manuel. Ne lance les services de l'un ou de l'autre que quand tu en as besoin, et tu pourras utiliser les 2 sans problème.
Par contre je ne vois l'utilité d'avoir les 2 d'installer !? vu qu'ils font la même chose. Je te conseille d'installer seulement wamp.
Je pense que tu veux faire ça uniquement pour tester wamp5, si tu l'adoptes, utilise l'add-on php4 au lieu d'easyphp
Tu peux installer les 2 sans rien modifier ! De même, tu peux désinstaller easyphp ou wamp5 sans altérer les fichiers de l'autre (veille tout de même à les installer dans des dossiers différents :p)
Parce que easyphp fonctionne encore avec (l'ancien :p) php 4 donc si tu veux garder +/- la même configuration, je te conseille de mettre l'add-on php 4 (ce que j'ai fais) et ça te permettra de tester ton site pour php4 avant de le mettre en ligne