J'ai voulu activé mon nouveau site tout en php, et mettre wamp sur le port 80. j'ai mis iis sur au autre port. Apache marche pendant 10 minutes, puis ca devient tres tres lent ! Je sais qu'il y a beaucoup de connectés(en meme temps,(150 à 400), mais cela peut il etre la cause d'un tel ralentissement ? plus de 5 minutes pour que la page d'acceuil apparaisse... La page d'acceuil fait des requettes a une base de donnée, est ce une mauvaise idée ? De plus le PC qui loge le serveur, lui fonctionne nickel, le site est accessible de suite. Mais les autres postes du reseau interne rament un peu moins que les postes hors du lan. Est ce une config du httpd.conf ? Quand je change MaxRequestsPerChild de 0 vers 200 ou 100 apres le relancement de wamp, j'ai une erreur que j'accepte de signaler(panneau windows pour envoyer un rapport), et seul MySql redemarre. Je crois savoir que MaxRequestsPerChild , indique le nombre maxi de connectés simultanés que l'on souhaite geré par defaut j'ai ThreadsPerChild 250 MaxRequestsPerChild 0 c'est normal?, c'est bien ?(j'en doute)
J'ai du remettre IIS sur le port 80(l'ancien site), et wamp sur un autre port(c'est la config fonctionelle du site depuis un an. J'ai fait la mise a jour avec 1.7.2 il y a 2 ou 3 mois).
Tu as parfaitement raison. En fait, la nuit qd y a personne , c'est ok. puis ca commence a ramer doucement pour tout bloqué qd il y a trop de gens vers 10h00. .. Ce que nous trouvons bizard c'est que IIS qui est limité a 40, ne rame pas tant que ca, meme si les erreurs 403.9 sont tres enervantes aux heures de pointe.
Apache, lui n'as pas de limitation, mais se retrouve a genoux, come ci cela était handicapant, que de ne pas etre limité.
Nous sommes entrain d'envisagé un vrai hebergemnt. nous hesitons entre Ovh et 1&1 En tout cas merci