WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
localhost/test ...
Envoyé par: Bertrand (---.fbx.proxad.net)
Date: 16 September 2007 à 17:07

Bonjour à tous,
je suis un novice dans la création de site web et j'utilise wamp depuis quelques jours. J'en suis très satisfait et je remercie tous les auteurs pour leur travail smiling smiley

j'ai un petit soucis depuis que j'ai visité un site sad smiley
dès lors que je clique sur le lien de mon répertoire "test" dans "[localhost]; je ne vois plus le détail de mon répertoire et je tombe directement sur le site en question

il semblerait que le site est désormais l'adresse [localhost] sur ma machine sad smiley

je ne sais pas si ce problème est connu, ni même ses causes, mais je tenais à le signaler pour que vous puissiez peut etre le résoudre winking smiley

quoiqu'il en soit j'ai trouvé une parade: un nouveau répertoire ^^

Merci encore, à bientot

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: localhost/test ...
Envoyé par: Otomatic (---.fbx.proxad.net)
Date: 16 September 2007 à 17:21

Bonjour,

Vérifier le contenu du fichier Windows\system32\drivers\etc\hosts qui doit contenir :

127.0.0.1 localhost

Vérifier, dans votre répertoire test, la présence éventuelle d'un fichier index.html ou index.php qui effectuerait, à votre insu, une redirection sur le site en question.

Options: Répondre•Citer ce Message

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP