Je cherche à mettre à jour apache pour passer de 2.222 à 2.2.23. J'ai donc copié les bin apache dans un dossier apache2.2.23 ( au même niveau que le apache 2.2.22 existant ) Malgré différents essais et bidouilles plus ou moins maitrisées"des des fichiers de conf, seule la version 2.2.22 est disponible depuis le wamp manager. J'imagine que la question a déjà été posée mais malgré toutes mes recherches, je sèche.
Avez vous des suggestions ?
Modifie 1 fois. Derniere modification le 17/12/2012 à 17:20 par Theo.
Pour la version Apache 2.2.23, vous pouvez, sans aucun problème, reprendre les mêmes fichiers de configuration que ceux de la version 2.2.22. Mais... pour que ça puisse fonctionner en « basculement » de version dans le menu Apache, Version de Wampserver, il faut « dire » à wampserver qu'il y a une nouvelle version Apache et, c'est très simple à faire, il faut simplement recopier le fichier wamp\bin\apache\apache2.2.22\wampserver.conf dans wamp\bin\apache\apache2.2.23\wampserver.conf
Attention, si ça fonctionne bien pour la même branche Apache, c'est - quand même - beaucoup moins simple à mettre en place pour pouvoir basculer entre Apache 2.2.23 et Apache 2.4.3. Il y a pas mal d'autres modifications à effectuer dans les fichiers PHP.
En revanche, on peut appliquer le même principe pour basculer entre Apache 2.4.2 et Apache 2.4.3.