stevenmartin99, merci ! Je tiens à signaler que ceci fait partie du point N°20 des vérifications à effectuer, posté de nombreuses fois ici même : [forum.wampserver.com]
i was talking to Hervé and i suggested to him to include MSVCR100.DLL into the installer and place it into system32 as this is the only dependancy from c++2010 redis that is needed.
why? im not sure becuase apache2.4 and 2.2.22 are complied with vc9 that wamp uses. but i guess they patched some bug in the vc9 redis into the vc10 which is confusing.
Bonjour, quid de la proposition de stevenmartin ? Car manifestement, il ne suffit pas d'installer MVC 2010 SP1 pour régler le problème ... J'ai tout désinstallé, tout réinstallé, et ça ne marche toujours pas ...
Merci à Steven et Otomatic pour leurs conseils concernant l'absence du fichier msvcr100.dll ------------------------------------------------------- > vérifications à effectuer : > [forum.wampserver.com]
l'installation de Wampserveur 32 ou 64 bits se termine par "erreur par manque de MSVCR110.dll." Imposible de demarrer LOCALHOST Je suis completement bloqué. Merci de votre aide