WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
Adresse internet tombe config modem
Envoyé par: linokoo (---.access.telenet.be)
Date: 28 April 2012 à 15:51

Bonjour,

Quand je tape mon adresse internet de mon site je tombe sur la configuration de mon modem ( 192.168.1.1).

Savez vous pourquoi?

Avant marchais bien mais apres que je reallume( reset) le modem j'ai ce probleme.

Merci pour votre aide.

Mes excuses pour les accents car j'ai un windows anglais et neerlandais seulement.

Lino

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Adresse internet tombe config modem
Envoyé par: bagu (---.bagu.biz)
Date: 29 April 2012 à 18:27

Bonjour,

Vous avez sûrement oublié de refaire la redirection du port 80/tcp vers votre serveur.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Apache 2.4.7 vc11 64bits - PHP 5.5.7 vc11 32bits - MariaDB 10.0.6 - PhPMyAdmin 4.1.0

Adresse internet tombe config modem
Envoyé par: linokoo (---.dsl.scarlet.be)
Date: 30 April 2012 à 19:38

Bonjour,

Le port 80 est bien rédirigé sur mon IP du réseau c-à-d 192.168.1.2, il était déjà avant comme ça et toujours ne marche pas sur mon PC mais de l'extérieur il marche bien, ainsi que le DMZ.

Voici copie du modem:

Name Activated Protocol Public start port Public end port LAN start port Local IP Address Action

Apache Yes TCP 80 80 80 192.168.1.2

New Entry

Access to the F@st3464 configuration from WAN

Authorized access NoYes
Public port

Allow a single LAN computer to be fully exposed to the Internet.

DMZ Host IP Address: 192.168.1.2

Re: Adresse internet tombe config modem
Envoyé par: bagu (---.bagu.biz)
Date: 01 May 2012 à 14:15

Alors, voyons si j'ai bien compris, car vous êtes un peu flou dans vos explications :
-Le port 80 est bien redirigé vers l'ip de votre serveur - alors pourquoi utiliser la DMZ ?
-Si vous tentez d’accéder à votre ip publique de l'extérieur, ça marche, mais si vous tentez de le faire de l'intérieur, cela ne marche pas - dans ce cas, vérifiez que vous avez bien autorisé le loopback

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Apache 2.4.7 vc11 64bits - PHP 5.5.7 vc11 32bits - MariaDB 10.0.6 - PhPMyAdmin 4.1.0

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP