Je vous prie de m'aider avec wamp. quoique j'ais fait l'icone ds la barre de tâches est tjs orange et je ne peux accéder qu'à mon localhost.
mon prob était #1045, après avoir suivi les conseils de ceux qui postent dans différents forums l'erreur est devenue
MySQL a répondu: Documentation Connexion impossible: réglages incorrects. phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de host, username et password dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.
// MSIE 6 (at least some unpatched versions) has problems loading CSS // when zlib_compression is on if (PMA_USR_BROWSER_AGENT == 'IE' && PMA_USR_BROWSER_VER == '6' && (ini_get('zlib.output_compression'))) { @ini_set('zlib.output_compression', 'Off'); }
// Cache output in client - the nocache query parameter makes sure that this // file is reloaded when config changes header('Expires: ' . gmdate('D, d M Y H:i:s', time() + 3600) . ' GMT');
# to give access to phpmyadmin from outside # replace the lines # # Order Deny,Allow # Deny from all # Allow from 127.0.0.1 # # by # # Order Allow,Deny # Allow from all #
<Directory "c:/wamp/apps/phpmyadmin3.3.9/"> Options Indexes FollowSymLinks MultiViews AllowOverride all Order Deny,Allow Deny from all Allow from 127.0.0.1 </Directory>
(g également essayé all au lieu de l'IP donné) pas de skype ni msn, rien, que ce navigateur...en cliquant sur apache/service/test port 80 la console m'affiche que le port 80 est utilisé par le server Apache/2.2.17 <win32> PHP/5.35
S'il vous plaît veuillez me dire pourquoi wamp ne fonctionne pas. Merci