Est-il possible de faire fonctionner wamp5 dans un environnement utilisateur simple. Je m'explique, lorsque qu'un utilisateur sans droit d'administration lance wamp, les services apache et mysql ne se lance pas. Ils sont même grisés. Quelqu'un connaitrait-il un moyen d'autoriser un utilisateur à lancer tel ou tel service windows ?
Après avoir longtemps cherché, il semble que ça ne soit pas possible (je peux me tromper) car seuls les adminstrateurs de la machine peuvent démarrer, arrêter, redémarrer les services windows.
Le seul moyen d'outre passer ça, est de créer un script dos (ou autre) qui lançe les serveurs mysql et apache. L'autre script quand à lui les arrêtera (par exemple). Le soucis est que du coup tu perds le bénéfice de l'utilisation de l'interface de wamp.
Certains produits concurrents de wamp utilisent ça (le fait de lançer les serveurs en tant que daemon pendant la session de l'utilisateur) tu peux éventuellement en tester d'autres.
As tu regardé en faisant un clic droit propriétés sur le service et tu as un onglet connexion, il me sembl que tu peux y attribuer des droits à un utilisateur ...
Le problème c'est qu'un utilisateur ça ne m'aide pas du tout, moi ce serait plutôt un groupe "Utilisateur authentifié" car tous mes utilisateurs sont membres du domaine. Merci quand même.