WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
Impossible d'afficher la page sur page pourtant présente (phpbb)
Envoyé par: Jay (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: 05 June 2004 à 01:17

Bonjour,

Je viens d'installer wampserver avec la RC2 de php5

Quelques pages de certains sites refusent de s'ouvrir alors qu'elles sont bien présente et qu'elle marche sur d'autres serveurs.

Notamment en installant phpbb... impossible d'acceder à l'admin ou de se delogger...

Que faire ?

Merci d'avance smiling smiley

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Impossible d'afficher la page sur page pourtant présente (phpbb)
Envoyé par: Romain Bourdon (82.228.226.---)
Date: 05 June 2004 à 10:20

Salut,

je n'ai pas testé personnellement phpbb avec PHP5....As tu installé la dernière version de phpbb?
Si c'est le cas, verfifie bien que le pb ne vient pas d'une erreur de manip de ta part et si ce n'est pas le cas, le mieux est de contacter l'équipe de phpbb pour leur expliquer ton problème.

La conf de WAMP5 est 'par defaut' pour PHP et apache. Le seul bug détécté pour le moment, vient de l'utilisation de "localhost" pour la directive ServerName d'apache alors qu'on auriat dû mettre 127.0.0.1. Cela entraine que les url n'ayant pas de / à la fin ne marchent pas.
Nous allons corriger cette erreur dans WAMP5 0.6 qui devrait sortir la semaine prochaine avec PHP5 RC3.

Roms

Re: Impossible d'afficher la page sur page pourtant présente (phpbb)
Envoyé par: Jay (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: 05 June 2004 à 10:52

Merci de ta réponse si rapide.

Oui c'est bien la toute dernière version de PhpBB.
Pour l'install je pense avoir fait ce que j'ai toujours fait, même après plusieurs install, toujours le même problème.

Quelques uns de mes sites semblent avoir le même problème : certaines pages ne s'affichent pas. Mais après avoir changé localhost en 127.0.0.1 dans apache, ça semble à première vue etre reparti (ce devait être en effet un problème de trailerslash).
Si le problème persiste sur d'autres sites, je reviendrais en parler.

Mais pour phpbb, rien ne change... toujours des pages impossibles à afficher.

Si quelqu'un recontre le même problème qu'il me prévienne que j'arrête de chercher pour rien LOL

Merci encore smiling smiley

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP