WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
Wamp, Imap et PEAR... le trio infernal
Envoyé par: hello_world (213.41.233.---)
Date: 08 February 2007 à 18:05

Bonjour,
Je suis sur une appli mail pour recuperer des mails sur une boite par pop3s. C'est assez dur de trouver des info sur le pop3s mais j ai quand meme reussi a en trouver . Mon probleme c'est que je n arrive pas a me connecter a la boite en pop3s alors qu'en pop3 cela fonctionne O_o ... ne sachant pas quelle version d imap etait livrée dans wamp , j ai voulu utiliser PEAR , mais cela ne fonctionnait pas avec le go-pear d origine . je l ai mis a jour , cela s est installé mais je n arrive pas a savoir si je peu l activer par les raccourci extension de wamp. De meme , ssl n'etait pas actif j ai du l installé mais je ne sais pas si c'est bien fait ...
y a t-il un moyen de verifier la viabilité de ces installs ?
ps : si qq1 a deja realisé une appli avec du pop3s et wamp , je voudrais savoir comment vous vous y etes pris, là j'ai le cerveau qui devient liquide a force de reflechir winking smiley

Options: Répondre•Citer ce Message

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP