Ici, ce n'est pas une « hot-line », tout un chacun peut répondre, à condition de connaître la réponse. Si pas de réponse, c'est que personne n'a la solution à ton problème. Éventuellement, voir : [minilien.com]
J'ai le même problème pour faire fonctionner l'extension ffmpeg pour php . j'ai bien toutes les dll, j'ai rajouté la ligne extension=php_ffmpeg.dll dans php.ini, mon extension est cochée dans les extension de php mais lorsque que je lance phpinfo(), il ne detecte pas ffmpeg quelqu'un aurait il une solution svp ?
Tout d'abord merci pour le boulot fourni pour rendre WAMP toujours plus pratique et simple d'utilisation.
Néanmoins je me retrouve avec le même problème que celui évoqué ici :
-j'utilise WAMP 1.7.0 (avec PHP5) -j'ai téléchargé l'archive appelée "ffmpeg_new.rar' sur SourceForge à cette adresse : [sourceforge.net] -j'ai copié les "common dlls" dans mon dossier "System32" -j'ai copié les dll du dossier "php5" dans le dossier "ext" de php5. -j'ai édité le php.ini pour rajouter : extension=php_ffmpeg.dll -j'ai créé une simple page PHP avec une instanciation de la classe ffmpeg_movie
Et pourtant ... après démarrage des serveurs et affichage de ma page ; RIEN ! Voici les erreurs retrouvées dans le LOG :
[23-Feb-2007 05:17:45] PHP Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'j:/utils/wamp/php/ext/php_ffmpeg.dll' - La procédure spécifiée est introuvable. in Unknown on line 0 [23-Feb-2007 05:17:53] PHP Fatal error: Class 'ffmpeg_movie' not found in index.php on line 3
Alors j'ai tout de même voulu essayer la version PHP4 de php_ffmpeg.dll. Pour cela il a fallu que j'installe l'add-on qu'on trouve sur ce site. Je lance WAMP, clique sur "Basculer vers PHP4", ça affiche la console qui me dit que ça va switcher. Ça semble le faire, mais en fait le service ne démarre jamais ...
Ça commence à m'agacer sérieusement, surtout que j'ai vraiment besoin de cette extension pour un projet de WebTV, et de préférence en PHP5.