WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
Démarrage de Wamp auto...
Envoyé par: Amigo (---.dsl.bell.ca)
Date: 28 January 2007 à 16:35

Bonjour à vous tous,

Je suis un nouvel utilisateur de Wamp et tous fonctione bien jusqu'a maintenant mais j'ai un petit problème. A chaque démarrage de mon ordi "Wamp" ouvre le port 80 automatiquement, je comprend très bien que c'est pour travailler en "localhost" mais....

J'aimerais simplement savoir de quelle façon puis-je empêcher Wamp d'ouvrir se port automatiquement quand mon ordi démarre smiling smiley
(j'ai essayé de l'enlevé dans le "msconfig"et c'est toujours pareil)

Merci

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Démarrage de Wamp auto...
Envoyé par: low (---.fbx.proxad.net)
Date: 28 January 2007 à 19:33

Bonjour,

Le port 80 est rattaché automatiquement au serveur Apache, par le faite, ce port en localhost est par le faite obligatoire, sinon pas de transaction.

Si votre désire est de fermer le port 80 de windows, il vous suffit de reglé le pare feu de windows itself (ou tout autre pare feu installé) afin qu'aucune transaction puisse être acheminé vers votre serveur local.

Une autre solution permet en faite de changer explicitement le port 80 par tout autre port (après vérification que le port choisi ne soit pas déjà utilisé par un autre protocol, ou soit réservé), mais le problème du pare feu restera identique, si aucune protection n'est active.

Enfin, pour éviter que Wamp démarre automatiquement à chaque démarrage de votre machine, direction les services de windows, et allez dans wampserver, puis demarrage/manuel.

bye,
low.

Re: Démarrage de Wamp auto...
Envoyé par: Amigo (---.dsl.bell.ca)
Date: 29 January 2007 à 03:33

Merci à toi
Low. smiling smiley

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP