J'utilise un soft de groupware (dotProject). Un bug dans celui-ci "m'oblige" à downgrader php de la version 4.3.8 vers 4.3.6 si je veux pouvoir utiliser toutes ses fonctions (ce qui est malheureusement mon cas). Je sais que ce n'est pas le top, mais comme c'est la seule appli que j'utilise cela ne me pose pas trop de problème dans l'immédiat. Y a-t-il donc un moyen simple de le faire sans avoir à tout reconfigurer (NB.: J'ai installé l'addon Zend) ?
Salut, c'est très simple...si tu disposes d'une version de PHP 4.3.6 chez toi (je crois pas que les versions précédentes soient dispo sur le site de PHP)!
Il faut d'abord que tu renommes le répertoire de PHP4.3.6 en php4 .Tu n'as ensuite qu'à remplacer le répertoire /php4/ de wamp par le nouveau et normallement tout devrait fonctionner.
Je vais 1) Rechercher une version 4.3.6. Exact, pas en download sur le site de PHP et pas grand chose sur google... J'ai donc essayé de tricher :-) Dans mon butineur j'ai modifié le lien proposé en download pour la version 4.3.8 en modifiant la version, et...et ça a marché Donc on le trouve ici pour ceux que ça pourrait intéresser: [us2.php.net]