je sais faire fonctionner les mots de passes et le login seulement voila je souhaiterai également choisir la page d'acces aux modifications
je m'explique
dans le menu j'écris <?php if($_SESSION["auth"]=="ok" { ?>
dans index j'écris
<?php if (isset($_GET["action"])) { $action=$_GET["action"]; } if (isset($_POST["action"])) { $action=$_POST["action"]; } switch ($action){ // mot de passe case "authentification": $login=$_POST["login"]; $pass=$_POST["pass"]; $mdp=mysql_query("SELECT login,pass FROM mdp WHERE login='$login' and pass='$pass'" if (mysql_num_rows($mdp)==1) { echo "identification correcte"; $_SESSION["auth"]="ok";
ici les menus cachés s'affichent et j'ai acces à toutes les modifications seulement là je voudrai avoir acces à une page Région par quelque chose comme ceci <A class=menu title="" style="PADDING-LEFT: 10px" href="index.php?action=listebateauregion®ions=ici le nom de la region">ici le lien</a>
sans avoir acces à toutes les pages je ne sais pas comment inserer cette programation il me semble que je devrai pouvoir le faire facilement dans la page index ici case "authentification": $login=$_POST["login"]; $pass=$_POST["pass"]; $mdp=mysql_query("SELECT login,pass FROM mdp WHERE login='$login' and pass='$pass'"
mais comment écrire dans WHERE........... que je veux également sélectionner la région autorisée dans la base à tel ou tel utilisateur ?
dans ma base j'ai les regions les login et les mots de passe