j'ai un problème j'ai supprimer les 2 root et maintenant il me mets Erreur MySQL a répondu:
#1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO) phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.
merci mes maintenant j'ai un probleme avec navicat des que je fait "open connection " il me mets "1045 acces denied for user "mon nom " @ "local host"( using password yes )
Vous avez supprimer des utilisateurs (root), puis vous avez réussi à en recréer un. Il faudrait peut-être « dire » à navicat que l'utilisateur n'est plus le même qu'avant.
coment je peut "dire " que l'utiliqateur n'est pas le meme je lui est en creer une nouveau , pour dire j'ai le wamp server 2.1 si cela vien de sa dite le moi merci
Lorsque vous avez installé Navicat, vous avez bien donné un nom d'utilisateur et un mot de passe. et Bien, avec PhpMyAdmin et les privilèges, il vous faut recréer ce même utilisateur ou alors en changer dans le fichier de configuration de Navicat.
De ce que j'en vois, il s'agit de créer un serveur privé dofus ou un bot dofus (script typique), ce qui est interdit. Ne comptez pas sur mon aide dans ce cas.
Modifie 1 fois. Derniere modification le 27/03/2011 à 21:54 par bagu.