WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
bug de Wamp5 suite à installation
Envoyé par: Pascale (---.w90-10.abo.wanadoo.fr)
Date: 22 November 2006 à 21:47

Bonjour,
j'ai essayé d'installer Wamp5 sur un ordinateur, et il s'est produit un bug. Wamp ne se lance pas au démarrage de l'ordinateur, et envoie un rapport de bug lorsque l'on essaie de le lancer. J'arrive parfois à le faire marcher mais c'est aléatoire. Du coup, j'ai désinstallé Wamp, et supprimé le répertoire c:\wamp. J'ai recommancé toute l'installation, mais le bug réapparait. Pourtant, je venais d'installer Wamp avec succés sur un autre ordinateur, et avec le même fichier d'installation. Il doit rester quelque chose de ma précédente installation, mais je ne trouve pas quoi.
Si quelqu'un a une idée...
Merci

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: bug de Wamp5 suite à installation
Envoyé par: ths_otra (90.13.28.---)
Date: 23 November 2006 à 23:55

et bien, comme c'est dit dans la FAQ peut être que tu peux nettoyer des key dans le registre ?

Désinstalle wamp puis ---> démarrer ---> executer: regedit ---> edition-->rechercher: wamp---> tu supprimes toutes les entrées dans le resultat à droite--> tu redémarres (je ne sais pas si cela change grand chose mais windows aime ça ) --> tu réinstalle ton soft

Voili voilou, c'est juste une idée .. j'ai moi même des problèmes à l'install , je prends donc le temps de te répondre en attendant quelqu'un fasse la même chose pour moi, car je ne capte plus rien !

++
ths

ths!

Options: Répondre•Citer ce Message

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP