Bonjour, Si le lance une commande HTML avec du code PHP, seul le code HTML est interprété. J'ai bien démarré Wamp, et les services sont tous OK. Y a t-il un paramètre particulier à coder pour faire travailler tous ces logiciels ensembles ? Merci
et "basique" : il faut au moins une page "mapage.php" par ex., elle doit être copiée dans le dossier du serveur wamp et tu dois y accéder en tapant dans ton navigateur : [localhost]
merci pour vos réponses. Pour Bagu: j'ai bien mis <?php pour Dval: Que doit comporter cette page "mapage.php" ? Ou la mettre dans le dossier du serveur wamp ?
J'essaye laborieusement de créer mon premier site, et c'est pas de la tarte !
Et bien tout d'abord tu vas dans ton dossier wamp puis ensuite tu vas voir un sous-dossier nommé www et c'est dans ce dossier que tu places tes pages afin d'être vu !
Et dans mapage.php tu peux mettre tout ceux que tu veux ! tu peux aussi mettre index.php qui est conseiller ^^
Accueil - Le Site du ZéroTutoriels pour débutants en PHP, C/C++ et mapping. www.siteduzero.com/ - 66k - En cache - Pages similaires
Apprenez à programmer en C / C++ - www.siteduzero.com/tuto-3-8-0-apprenez... Un site dynamique avec PHP - www.siteduzero.com/tuto-3-4-0-un-site-dynami... Site web - www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html Tutos des Zéros - www.siteduzero.com/tuto-1-8-non-officiels.html Autres résultats, domaine www.siteduzero.com »