WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
WampServer : Forbidden - You don't have permission to access this file on this server. - Cheyenne/2.2.8 Server at localhost Port 80
Envoyé par: alexis952 (---.fbx.proxad.net)
Date: 07 October 2010 à 20:40

Bonjour a tous ; Voilà je vous explique mon problème alors précédemment j'ai voulus héberger mon site avec WampServer ( Dossier WWW ) Et le problème et que le site marche en [localhost] mais impossible en IP Hamachi ou encore sur le NO IP

Erreur Hamachi via firefox : Forbidden

You don't have permission to access / on this server.

Erreur sur No-Ip.org : Forbidden
You don't have permission to access this file on this server.
Cheyenne/2.2.8 Server at localhost Port 80

Je précise que mes ports sont debloquer de mon routeur free et que mon pare feux et désactiver et je n'est aucuns anti-virus d'installer ; Merci de votre aide et Merci de me répondre au plus vite !

Ps : Adresse du serveur no ip.org : [dreams-paradize.no-ip.org]
( Je précise aussi que le logiciel de No-Ip est aussi ON sur mon pc )

Merci et a bientot j'espère

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: WampServer : Forbidden - You don't have permission to access this file on this server. - Cheyenne/2.2.8 Server at localhost Port 80
Envoyé par: Otomatic (---.fbx.proxad.net)
Date: 08 October 2010 à 09:29

Bonjour,

Oui, mais... Est-ce que Wampserver a été mis En Ligne ?

---------------------------------------------------------------
Documentation Apache - Documentation PHP - Documentation MySQL - Wampserver install files & addons

Re: WampServer : Forbidden - You don't have permission to access this file on this server. - Cheyenne/2.2.8 Server at localhost Port 80
Date: 08 October 2010 à 23:08

Oui il est totalement allumer ( Il est totalement blanc ) et mon site marche en LocalHost !

Modifie 1 fois. Derniere modification le 08/10/2010 à 23:08 par alexis952.

Date: 09 October 2010 à 09:36

Bonjour,

Si vous voulez que votre site soit « vu » de l'extérieur, il faut le mettre « en ligne », via l'icone de Wampserver.

Documentation Apache - Documentation PHP - Documentation MySQL - Wampserver install files & addons

Date: 09 October 2010 à 11:29

WampServeur est en ligne ; comme j'ai préciser au dessus il est totalement blanc donc en ligne

PS : Si mon adresse messenger vous serait utile pour m'aidai ; il n'y a aucuns soucis ;
Cordialement un utilisateur en détresse ..

Modifie 3 fois. Derniere modification le 09/10/2010 à 11:32 par alexis952.

Date: 09 October 2010 à 15:17

NON, il n'est pas en ligne.

Ce n'est pas parce que l'icone Wampserver est blanche (Les deux services Wampapache et wampmysql sont démarrés), que le serveur est en ligne.

Il y a une option sur l'icône de Wampserver : Mettre en ligne, c'est-à-dire faire en sorte que Wampserver soit connecté à Internet.

D'autre part : Aucune aide quelle qu'elle soit par messagerie ou téléphone.

Modifie 1 fois. Derniere modification le 09/10/2010 à 15:18 par Otomatic.

Date: 09 October 2010 à 17:12

Start All Service ?

Oui Merci je sais mettre en ligne WampServer .. Sa ne dois pas être sa le problème ..

Envoyé par: bagu (---.bagu.biz)
Date: 09 October 2010 à 17:50

Non, pas start all service.

Clic gauche sur l'icone de wamp -> "Passer en ligne"

Date: 09 October 2010 à 18:45

Pour le no-ip comment je fais pour accéder a ma page ( Exemple : adresse.no-ip.org ? ) J'ai toujours l'erreur :
Forbidden
You don't have permission to access this file on this server.
Cheyenne/2.2.8 Server at localhost Port 80

Modifie 2 fois. Derniere modification le 09/10/2010 à 19:07 par alexis952.

Date: 09 October 2010 à 19:36

Bonjour,

Il n'est pas possible, à partir de son propre PC, d'accéder à ses pages hébergées localement via une adresse IP internet. Autrement dit le « loopback » n'est pas possible.

Il faut demander à une personne extérieure de faire les essais d'accès.

Nota : Cheyenne/2.2.8 n'est pas Wampserver qui tourne avec Apache, pas avec Cheyenne.

Date: 09 October 2010 à 21:18

Le site ne s'affiche pas ; mais pour ma part l'ip local de mon pc ; marche donc le site est afficher et en localhost aussi mais pas pour les autres
Que faire ?

Modifie 1 fois. Derniere modification le 09/10/2010 à 23:26 par alexis952.

Envoyé par: toumimi (---.41.69-86.rev.gaoland.net)
Date: 16 October 2010 à 16:21

Je pense que Cheyenne 2.2.8, c'est ce sur quoi tourne no-ip (présent dans le message d'erreur).

Il faut passer le serveur en ligne (clic gauche, tout en bas).
Il faut faire une translation du port 80 vers ton adresse ip et le port 80 dans la configuration de ton routeur.
Il faut autoriser le port tcp 80 dans le(s) firewall(s) et antivirus (parfois).

Il faut ensuite demander à quelqu'un de l'extérieur d'essayer l'adresse no-ip.

Essayes également de faire un ping de l'adresse no-ip pour voir si elle pointe bien vers ton ip publique, qui elle peut changer.

Note: Mon routeur (neufbox) permet de spécifier une adresse no-ip ou dyndns qui sera mise à jour si mon adresse ip publique change.

Florian

WampServer Patch (Screenshots)
Topic EN : www.wampserver.com
Topic FR : www.wampserver.com

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP