Bonjour a tous ; Voilà je vous explique mon problème alors précédemment j'ai voulus héberger mon site avec WampServer ( Dossier WWW ) Et le problème et que le site marche en [localhost] mais impossible en IP Hamachi ou encore sur le NO IP
Erreur Hamachi via firefox : Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
Erreur sur No-Ip.org : Forbidden You don't have permission to access this file on this server. Cheyenne/2.2.8 Server at localhost Port 80
Je précise que mes ports sont debloquer de mon routeur free et que mon pare feux et désactiver et je n'est aucuns anti-virus d'installer ; Merci de votre aide et Merci de me répondre au plus vite !
Ps : Adresse du serveur no ip.org : [dreams-paradize.no-ip.org] ( Je précise aussi que le logiciel de No-Ip est aussi ON sur mon pc )
Pour le no-ip comment je fais pour accéder a ma page ( Exemple : adresse.no-ip.org ? ) J'ai toujours l'erreur : Forbidden You don't have permission to access this file on this server. Cheyenne/2.2.8 Server at localhost Port 80
Modifie 2 fois. Derniere modification le 09/10/2010 à 19:07 par alexis952.
Il n'est pas possible, à partir de son propre PC, d'accéder à ses pages hébergées localement via une adresse IP internet. Autrement dit le « loopback » n'est pas possible.
Il faut demander à une personne extérieure de faire les essais d'accès.
Nota : Cheyenne/2.2.8 n'est pas Wampserver qui tourne avec Apache, pas avec Cheyenne.
Le site ne s'affiche pas ; mais pour ma part l'ip local de mon pc ; marche donc le site est afficher et en localhost aussi mais pas pour les autres Que faire ?
Modifie 1 fois. Derniere modification le 09/10/2010 à 23:26 par alexis952.
Je pense que Cheyenne 2.2.8, c'est ce sur quoi tourne no-ip (présent dans le message d'erreur).
Il faut passer le serveur en ligne (clic gauche, tout en bas). Il faut faire une translation du port 80 vers ton adresse ip et le port 80 dans la configuration de ton routeur. Il faut autoriser le port tcp 80 dans le(s) firewall(s) et antivirus (parfois).
Il faut ensuite demander à quelqu'un de l'extérieur d'essayer l'adresse no-ip.
Essayes également de faire un ping de l'adresse no-ip pour voir si elle pointe bien vers ton ip publique, qui elle peut changer.
Note: Mon routeur (neufbox) permet de spécifier une adresse no-ip ou dyndns qui sera mise à jour si mon adresse ip publique change.