Bonjour j'ai installer wampserver sur mon ordinateur mais tous les include sont pas pris par le php,quand je regarde la source il y a toujours le include alors que quand je le fait sur un autre serveur sa marche. Pourquoi,que dois je activer? merci fofo77
1-Sans le code dur de vous aider 2-A tout les coup, vous utilisez des balises courte au lieu de <?php 3-Si tel est le cas, une recherche sommaire sur ce forum vous aurait donné la réponse.
La majorité des hébergeurs autorisent l'utilisation de balises courtes...Ce qui est une hérésie...PAS WAMP (en tout cas, pas par défaut) Donc veillez à vérifier que le fichier appelé par l'include ne contient pas lesdites balises courte. Merci.
P.S. : Si vraiment vous avez du mal, donnez le code du fichier appelé, nous verrons tout de suite plus clair.
Modifie 1 fois. Derniere modification le 06/10/2010 à 17:53 par bagu.
C'est impressionnant la difficulté que vous avez à comprendre du français de base... Perso, je passe mon tour, et je loue la patience d'Otomatic sur ce coup ;-)
Sur une installation de Wampserver non modifiée, vos codes et include fonctionnent très bien.
Si vous voyez le code php du fichier include, c'est qu'il n'est pas pris comme un fichier php, mais comme un fichier texte. Essayer en remplaçant include par require.