Bonjour "Attention débutant!" Voilà mon problème, j'utisais wamp jusqu'à maintenant sans problème, mais je voudrais maintenant commencer à me servir de GD, et j'ai testé ce bout de code:
<br /> <b>Fatal error</b>: Call to undefined function imagejpg() in <b>C:\wamp\www\ESSAIS\image.php</b> on line <b>4</b><br /> Je cherche de l'aide depuis hier matin sans solution. Pourriez vous m'aider. Merci par avance (au moins ça fait rigoler mon message!>
Petite correction, je devais avoir quelque chose qui trainait en fin de code sur mon dernier exemple, j'ai maintenant: <br /> <b>Fatal error</b>: Call to undefined function imagejpg() in <b>C:\wamp\www\ESSAIS\image2.php</b> on line <b>3</b><br />
Bon j'avance , erreur derniere ligne: imagejpg au lieu de imagejpeg Mais toujours l'autre problème. J'ai trouvé sur d'autres forums le même problème mais sans solution
Absolument! C'est ce que j'ai dit dans mon intervention précedente. De toute façons j'ai trouvé la cause :Wamp n'y est pour rien. Le code fournit en "copie par le presse papier" était polué.