J'aimerais savoir s'il existe un livre (ou une documentation - de preference imprimable), en Francais ou en Anglais, qui puisse guider un debutant dans WampServer. Je l'ai un peu utilise, mais j'aimerais pouvoir m'y plonger plus profondement, et j'aimerais avoir une bonne doc de reference pour ce faire.
Merci,
JDelage
Modifie 1 fois. Derniere modification le 30/09/2010 à 14:46 par JDelage.
La documentation PHP, en français : [www.php.net] Le site du Zéro : [www.siteduzero.com] et, plus particulièrement les « cours » sur les Sites Web dont : Concevez votre site web avec PHP et MySQL : [www.siteduzero.com]
Il n'y a pas de documentation spécifique à Wampserver qui est l'intégration de Apache, PHP, MySQL et PhpMyAdmin dans un installateur pour Windows Il faut regarder les documentations de chacune de ces applications.
<i>Il n'y a pas de documentation spécifique à Wampserver qui est l'intégration de Apache, PHP, MySQL et PhpMyAdmin dans un installateur pour Windows</i>
Et bien *c'est très dommage*, parce que ca fait deux jours que je me bats pour mettre un mot de passe au compte root, et je n'y arrive pas
Alors j'ai réinstallé WAMP et maintenant il me dit que je n'ai pas le droit d'accéder à phpmyadmin
ca commence a faire ch... je vous le dis carrément
C'est du foutage de g* ce produit !
"on" prend quatre trucs qui marchent, on package le tout en un fichier d'install et on vous dit de se dém...