ou il me donne un message comme quoi la page est introuvable. J'ai installé wamp avec les réglages par défaut. Je travaille en local et la seule choses que j'ai changée est d'avoir mis mon répertoire www sur le D: Mes autres scripts php fonctionnent. Quelqu'un peut-il m'aider?
Voic mon code en entier:
<html> <head></head> <body>
<?php // si la variable "submit" n'existe pas // le formulaire n'a pas été validé //affichage de la page initiale if (!$_POST['submit']) { ?>
<?php } else { //si la variable "submit" existe //le formulaire à été validé //traitement des données du formulaire //et affichage du résultat $nombre = $_POST['nombre']; if($nombre>0) { echo 'Vous avez saisi un nombre positif'; } elseif ($nombre<0) { echo 'Vous avez saisi un nombre négatif'; } else { echo 'Vous avez saisi 0'; } } ?>
OK, ça à l'air de fonctionner mais je reçois un message s'affiche dans la page web.
Forbidden
You don't have permission to access /PHPTEST/< on this server
Je dois mettre la permission où?
Comme dit plus haut: J'ai installé wamp avec les réglages par défaut. Je travaille en local et la seule choses que j'ai changée est d'avoir mis mon répertoire www sur le D: