WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Bug avant wamp !
Envoyé par: Tyynty (---.235.83-79.rev.gaoland.net)
Date: 30 August 2010 à 08:47

Bonjour,

J'ai un problème avec wampserver, je lance wamp je l'allume mais il reste jaune au lieux de se mettre blanc =( !
Comment faire !!

Merci d'avance,

Tyynty,

Re: Bug avant wamp !
Envoyé par: Otomatic (---.fbx.proxad.net)
Date: 30 August 2010 à 09:53

Prendre un pinceau et de la peinture blanche.

---------------------------------------------------------------
Documentation Apache - Documentation PHP - Documentation MySQL - Wampserver install files & addons

Envoyé par: Nicolas_II (---.w86-216.abo.wanadoo.fr)
Date: 30 August 2010 à 21:29

Bonjour,

Merci Otomatic, jusqu'à présent, je louais la qualité technique et la pertinence de tes réponses, mais là, je te dois mon plus grand fou rire de la journée.

Et rien que ça, ça valait le coup.

Attention à bien prendre un pinceau fin... et surtout, en refermant le pot de peinture, veiller à y rajouter l'identifiant de connexion : peinture_close($mon_pot);

Nicolas.

Vieux mot tsar que j'aimais...

Envoyé par: Otomatic (---.fbx.proxad.net)
Date: 31 August 2010 à 17:31

Bonjour,

Icône jaune signifie MySQL non démarré. Voir les erreurs du fichier wamp\logs\mysql.log.

A priori, un autre programme ou service utilise le port 3306 avant le démarrage de Wampserver.

Voir si le chemin du service "wampmysqld" (Démarrer, Exécuter, servcices.msc) correspond bien à l'installation réelle de MySQL.
Vérifier également, toujours dans le Gestionnaire des Services, qu'il n'existe pas un autre service lançant MySQL.

---------------------------------------------------------------
Documentation Apache - Documentation PHP - Documentation MySQL - Wampserver install files & addons

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP