WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

public_html, virtualhst, userdir ?????
Envoyé par: corotte (---.mt.royaume.com)
Date: 16 August 2006 à 10:42

Bonjour à tous,

j'utilise wamp 5 (1.6.4a),
j'ai 3 sites web (appelons les site1, site2, site3) avec chacun un dns (no-ip) site1.sytes.net,
site2.sytes.net,
site3.sytes.net.

documentroot indique vers c:/wamp/www ou sont placé les dossiers contenant les fichiers des sites

j'ai aussi configurer mes virtualhost dans un fichier à pars sans oublier le include dans httpd.conf et tous baigne jusque là.

Maintenant, je souhaite héberger des site web qui utiliserais l'adresse du type suivant :
site1.sytes.net/

Les sites utilisant cette forme d'adresse serais dans le répertoire c:/wamp/www/site_publique

dans ce dossier (site_publique), chaque site aurais son dossiers (avec adresse du type : site1.sytes.net/) à son nom avec un sous-dossier public_html ou sont stoké les fichiers du site web.

exemple : pour le site [site1.sytes.net]
il y a , dans /www/site_publique/ , un dossier au nom "monsiteweb" avec un sous dossier "public_html" ou sont stoké les fichier du site

voilà ou sa se complique, j'ai eu beau faire une recherche google sur le sujet : rien ne fonctionne car rien ne tient compte de la configuration de wamp.

Aidez-moi svp!!!!

Edit: il y a une erreur dans ma signature. Ne pas en tenir compte svp

Message édité (16-08-2006 13:08)

La majorité des problèmes sont souvent situés entre l'ordinateur et la chaise (sans offence ;-) )

Re: public_html, virtualhst, userdir ?????
Envoyé par: corotte (---.mt.royaume.com)
Date: 18 August 2006 à 06:14

Personne pour m'aider ????

La majorité des problèmes sont souvent situés entre l'ordinateur et la chaise (sans offence ;-) )

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP