J'aimerai vous exposer un petit soucis récurent plutôt gênant. Avant cela, je dois préciser que ce que je vais vous exposer arrive avec l'actuelle version (la 1.6.4a), mais aussi avec celle que j'avais installée avant (1.6.2 si je ne fais pas d'erreur).
Le vif du sujet : WAMP me provoque, pas systématiquement mais presque, un gros plantage du PC. Ecran bleu avec vidage de la mémoire physique suivi d'un reboot. Cela se produit quasi systématiquement à chaque arrêt de WAMP et ponctuellement en cours d'utilisation. Ce, même si aucun script n'est utilisé ! Précisions : je suis sous Win XP Pro SP2 OEM à jour. J'utilise Antivir et Outpost (Firewall), tout deux en version gratuite. J'ai pensé à un conflit avec le Firewall... mais j'ai du mal à le croire.
Questions : Suis-je seul dans ce cas ? Je n'arrive pas à saisir d'où vient le problème. J'aurais été tenté de laisser la faute à WAMP et essayer autre chose, mais ce logiciel a trop bonne presse pour lui attribuer les torts... Quelqu'un a-t'il une idée de ce qui se passe ?