WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Problème de mot de passe sur la console Mysql
Envoyé par: chris.charriere (41.251.64.---)
Date: 28 April 2010 à 12:48

Bonjour à tous,

suite à l'installation de wampserver pour tester wordpress en local, j'ai suivi différents tutos afin de tout installer au mieux.

Malheureusement, lorsque je clique sur PhpMyAdmin, j'ai le message d'erreur # 1045 - Access denied for user 'root'@locahost' (using password :NO)

J'ai trouvé pas mal de solution pour ce message, mais malheureusement chacune d'elle me demande de passer par la console MySQL ---> SAUF QUE :

A l'ouverture de la console, je vois : Enter password:

Et la impossible de savoir quel mot de pass il faut mettre... Si j'appuie sur Entrée (donc sans saisir de mot de passe), la console se ferme....

Help me please lol

Re: Problème de mot de passe sur la console Mysql
Envoyé par: Otomatic (---.fbx.proxad.net)
Date: 28 April 2010 à 17:06

Bonjour,

L'installation « normale » de Wampserver 2.0i, sans modifier quoi que ce soit, vous permet d'accéder à PhpMyAdmin sans mot de passe.
Il y est d'ailleurs dit que l'on se connecte à PhpMyAdmin sans mot de passe.

Si l'accès à PhpMyAdmin n'est pas possible, c'est que vous avez modifié quelque chose.

- 1 - Voir [forum.wampserver.com] (3e contribution)

- 2 - Effacer tous les fichiers du dossier wamp/tmp/

- 3 - Supprimer tous les cookies via le navigateur et ses options.

Si cela ne suffit toujours pas, vous pouvez réaffecter un mot des passe à root@localhost ou même ajouter un utilisateur ayant tous les privilèges, SANS avoir besoin de lancer Wampserver ou la console MySQL.
Voir [forum.wampserver.com]

---------------------------------------------------------------
Documentation Apache - Documentation PHP - Documentation MySQL - Wampserver install files & addons

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP