WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

 
  • Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

 
Mon 1er essai avec WAMP
Envoyé par: kagura (---.adsl2.iam.net.ma)
Date: 30 June 2006 à 16:25

Bonjour à tous,

J'ai travaillé toujours avec EasyPHP, mais il a vraiment un retard avec les versions. On m'a conseillé d'utiliser WAMP. Alors j'ai pas hésité puisque je souhaite travailler avec PHP5.
Voilà, j'ai essayé de savoir comment ça marche. J'ai copié mes fichiers de la base de données vers le repertoie mysql de WAMP et mes fichiers .php vers www.
J'ai lancé la 1ere page : page pour s'identifier. WAW ! ça marche.
J'ai ecrit le login et le mot de passe, cliqué sur envoyer. ça m'a donné une erreur :'(
Impossible d'accéder à votre requête

"winking smiley; $nblignes = mysql_num_rows($res1); if ($nblignes!=1) { ?> 
 
Erreur d'identification, veuillez entrez un login et un mot de passe valide !

$id,$login); $_SESSION["id"] = $id; $_SESSION["pays"] = $pays; $_SESSION["support"] = $row2['id_support']; session_register("abonn"winking smiley; session_register("id"winking smiley; session_register("pays"winking smiley; session_register("support"winking smiley; header("location:abonnement.php"winking smiley; } ?>
J'ai rien compris. Avec EasyPHP ça marche cool. Mais ici, non. Pourquoi? Quelqu'un peut m'aider à ça?
Je serai tres reconnaissante.

Re: Mon 1er essai avec WAMP
Envoyé par: bagu (---.fbx.proxad.net)
Date: 30 June 2006 à 18:28

dans phpinfo() est ce que t'as "Session Support enabled" ?

Re: Mon 1er essai avec WAMP
Envoyé par: kagura (---.adsl2.iam.net.ma)
Date: 30 June 2006 à 18:31

Oui, pourquoi?

Re: Mon 1er essai avec WAMP
Envoyé par: bagu (---.fbx.proxad.net)
Date: 02 July 2006 à 01:07

Si tu ne l'avais pas eu, cela aurait expliqué ton soucis

Re: Mon 1er essai avec WAMP
Envoyé par: m4rc0sss (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: 02 July 2006 à 13:56

Je pense que ça doit être une erreur de sytaxe...
car tu doit utiliser quelque part des syntaxe abréger...
Exemple
if () echo '';

ce qui est en vrai >
if () {
echo ('');
}

Bref après je pense j'en suis pas sur....


Re: Mon 1er essai avec WAMP
Envoyé par: albob (---.sympatico.ca)
Date: 03 July 2006 à 20:40

hum essais de changer toutes les ouvertures de php <? par <?php


ca l'air bizarre mais ca marché pour moi.

Merci

Re: Mon 1er essai avec WAMP
Envoyé par: m4rc0sss (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: 04 July 2006 à 14:20

Non ce n'est pas bizzare... C'est juste que wamp n'autorise pas les balises courte... comme le préconnise PHPwinking smiley

Bref avec une peut de recherche avec google par exemple on pourra trouver pourquoi pas <? mais plutôt <?php winking smiley
Voila
@ bientôt


Re: Mon 1er essai avec WAMP
Envoyé par: bagu (---.fbx.proxad.net)
Date: 05 July 2006 à 12:16

sinon, si tu tiens absolument à avoir des balises courtes, tu as juste a mettre shortopentag à on

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP