WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Guppy et Wamp
Envoyé par: lanlard (---.w193-251.abo.wanadoo.fr)
Date: 30 June 2006 à 12:43

Bonjour,

J'utilise le CMS GuppY, j'utilisais auparavant Easyphp et cela marchait sans problèmes, j'ai installé la dernière version de Wamp et là, c'est le drame :-)

Lorsque que je vais sur mon site, j'ai un gros tas de texte qui apparait...

Exemple :

see update v1.7 created databases thread.dtb and forum.dtb for quicker display of forum threads these new databases are managed by the UpdateDBforum() function v1.3 (06 January 2003) : moved InitDBlog() function from log.inc added eMailTo() function v1.4 (07 January 2003) : introduced logh.dtb for not loosing all of logd.dtb data in case of accidental erasal of logd.dtb file v1.5 (10 January 2003) : no change v1.6 (23 January 2003) : added option to hide on the site the e-mail address of poster that is insertion of a new field ($fieldd1) in database and update in UpdateDBforum() and ActionOnFields() functions added StartTimer() and StopTimer() functions v1.7 (28 January 2003) : updated the eMailTo() function to add destination e-mail for recommend to a friend option created databases links.dtb and dnload.dtb files for

Merci pour votre aide.

a+

Re: Guppy et Wamp
Envoyé par: dval (---.chrcitadelle.be)
Date: 30 June 2006 à 12:56

certainement un problème de short_open_tags (banciennes balises php sont <? au lieu de <?php)

donc voila : mettre dans php.ini :

short_open_tag = on

a la place de :

short_open_tag = off

mais ce n'est pas conseillé à l'avenir...

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP