J'ai installé WAMP, j'ai activé les add-ons Oracle (oci et ora) et openssl, j'ai oracle 9i d'installer (notamment oci) mais je n'arrive pas à faire marcher les fonctions Oracle. Il me met toujours fonction ocilogon not found...
Avant j'avais EasyPHP 1.6, et aucun problème pour utiliser Oracle (mais impossible pour l'openssl). Je ne comprends pas pourquoi ça veut pas marcher...
Moi et plusieurs copains avaons tout essayer (rechargement des librairies, reinstall d'oracle, install d'oci 10, vérif de librairies manquantes...) mais pas moyens de faire fonctionner oracle avec php. C'est dommage car je trouve que WAMP est super bien fait et sebmle beaucoup mieux à jour que EasyPHP. Est-ce qu'il y a d'autes personnes qui ont connus le même genre de problème d'Oracle avec WAMP) ?
Merci beaucoup pour votre aide car ça m'énerve de ne pas y arriver...
J'avais le même problème mais j'ai trouvé une solution dans une forum: J'ai remplacé le fichier php_oci8.dll de php 5.1.4 par celle de la 5.1.2 et cela fonctionne... oci8 aparait dans mon index.php et dans phpinfo()... j'ai pu donc me connecter à la base Oracle.