Je viens d'installer Wampserver sur un poste avec Windows XP. Il est prévu qu'une vingtaine d'élèves se connectent dessus. XP n'acceptant que 10 connexions simultanées, je me demandais si je serais effectivement limité à 10 utilisateur, où dans le cas de Wampserver je n'aurais pas de limite.
Merci d'avance Cordialement
Modifie 1 fois. Derniere modification le 03/03/2010 à 13:41 par atreides59.
J'utilise wamp sur un windows xp pro en production (mais j'ai verrouillé le tout par un firewall matériel, un logiciel, etc...etc...)
J'ai une bonne quinzaine de sites en production + 2 serveurs de jeu (urban terror et tetrinet) + un chat vocal (mumble) et je n'ai jamais été embêté le moins du monde...
Et dans le pire des cas, cherches evidpatch sur google ;-)
Le truc de modifier le tcpip.sys ne concerne que les connexions TCP en sortie. Restriction qu'avait apporter le SP2 d'XP et qui ne plaisait pas à certain logiciel de p2p. Seulement comme la limite est à 10 dans les 2 cas, beaucoup de gens font la confusion.
Sauf qu'en cherchant ce patch, j'ai trouvé l'équivalent en entrée, mais sachant que je ne me souviens plus du nom, je te donne tout ce que j'ai comme information ;-)