Bonjour. J'utilise Mysql, php sur du windows serveur et IIS car mes différents sites web fonctionnent sur de l'asp, du php et du coldfusion (en fonction des demandes clients).
Est t-il possible d'utiliser wamp sur un serveur de production du type windows 2008 en 64 Bits, et combien de connexions simultanées est t-il possible d'avoir sur wamp et sur dans la version de Mysql ? Si biensur wamp est utilisable en production ? Y a t-il une différence technique entre une installation de Mysql en direct et une installation de Mysql sous wamp ?
Wamp peut être utilisé en production à condition d'adapter les fichiers de configurations d'apache, mysql et php pour en augmenter la sécurité. Ceci doit être couplé à une bonne utilisation de pare-feu/antivirus + une bonne sécurité au niveau des fichiers/dossiers (régles htaccess entre autre) en somme wamp n'est qu'une agrégation de php, mysql et apache avec un environnement propre au développement, mais si vous changez les configurations par défaut par celles que vous auriez mis en installant apache, php et mysql vous même, je ne vois vraiment pas pourquoi cela serait impossible d'utiliser wamp en production.