Voilà, j'ai installé Wampserver 2 sur mon ordinateur qui tourne sous Vista 64 et j'ai modifié le Controle des utilsateurs pour que Vista puisse lancé Wamp et ouvrir la page de localhost...
Cependant la page localhost s'ouvre mais n'affiche rien... j'ai aussi essayé d'y accédé par [127.0.0.1] et toujours rien ... J'ai vérifié mon fichier host et il y a bien indiqué :
127.0.0.1 localhost ::1 localhost
L'icone de Wamp est rouge et il ne se passe rien quand je demarre les services... Inutile de me demandé si le port 80 est utilisé, il n'y a que Wamp dessus et aucune autre BdD ou autre n'utilise le localhost actuellement...
Merci a tous ceux qui m'aideront a résoudre ce problème...
Si l'icône Wampserver est rouge, cela signifie qu'aucun des deux services (wampapache et wampmysqld) n'a été lancé.
Même si vous avez modifié le contrôle des utilisateurs pour que Wampmanager.exe puisse être lancé à partir d'une session non administrateur, les services ne pourront l'être qu'à partir d'une session Administrateur.
Vous pouvez vérifier que les services ne sont pas lancé par le Gestionnaire des services.