WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
prise en charge des versions précédentes de php
Envoyé par: raph51 (---.fbx.proxad.net)
Date: 22 February 2010 à 06:12

Bonjour,

J'ai installé wampserver 2 afin de développer en local un site drupal. En raison des problèmes de compatibilité de ce cms avec PHP 5.3, j'ai tenté d'installer via la page addons du site la version PHP 5.2.9-2. Mais lorsque je vais dans le menu php->version de mon wamp il ne me propose que php 5.3.0, pourtant un répertoire PHP 5.2.9-2 dans le dossier bin de wamp.
J'ai tenté avec d'autres versions (PHP 5.2.9-1, PHP 5.2.11) mais rien n'y fait: aucune autre version ne m'est proposée dans le menu. Malgré mes recherches sur ce forum et sur le web, impossible de trouver une solution. Je tourne sous windows 7

Merci d'avance pour votre aide

raphaël

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: prise en charge des versions précédentes de php
Envoyé par: Nicolas_II (---.w90-57.abo.wanadoo.fr)
Date: 22 February 2010 à 07:09

Bonjour,

certaines versions sont incompatibles. Un bref aperçu est consultable sur cette page.

Il faut donc dégrader la version d'Apache.

Nicolas.

Vieux mot tsar que j'aimais...

Re: prise en charge des versions précédentes de php
Envoyé par: raph51 (---.chu-bordeaux.fr)
Date: 22 February 2010 à 11:06

Justement sur cette page on voit que les versions 5.2.x sont compatibles avec les dernières versions d'apache. Le problème ne se situe pas là: c'est que j'ai beau installer les autres versions de php, elles ne sont pas prises en compte par wamp

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP